Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 920 903 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
32461
La Wild Custom: Grrr le micros Jazzmaster! À écouter au plus vite!
32462
32463
+1... à part que je trouve dommage l'association du TOM et de cette pièce au cul de la gratte qui aurait pu être un élément d'un cordier. Le choix des couleurs respectives de ces deux éléments est également assez mauvais. En tout cas, c'est une gratte qui parle de vécu et d'ancien temps; elle a l'allure d'une vieille qui en a des choses à raconter!
32464

Elle est plus steampunk qu'ancienne, à mon avis, mais je la trouve superbe ! Originale et sobre à fois! Elle irait aussi parfaitement à côté d'une collection de whisky.

Je suis schizo et moi aussi !

www.openjazz.be

32465

Je trouve ça beaucoup plus steampunk que l'autre horreur pleine de tuyaux qui resurgit tous les 2-3 mois, j'aime beaucoup !

32466

Elle fait carrément western. La table qui est en dessous colle bien au style mrgreen!

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

32467

Yep, elle fait plus western que steampunk. Le seul truc qui me dérange ce sont les vis type bois toute neuve sur le faux cordier.

Quand je conduis pas j'ai peur.

32468

Bon, elle est chouette cette gratte, mais pour moi, il y a quelque chose qui ne colle pas avec le style d'ensemble: Le Stop-Bar. Si le "faux cordier" avait été un vrai cordier, le look de la guitare y aurait sans doute gagné beaucoup.

32469
Je la trouve vraiment jolie, mais je me demande ce qu'il y a de gravé sur le pickguard... :bave:
32470
elle fait plus mandoline que guitare :-D

ayé j'es pu la icon_facepalm.gif

gratte grattounette.....

de la mizic