Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est pas parce que quelque chose est bien fini, avec de belles finitions, que l'ensemble est beau... Meme si les vues en plongée et contreplongée sont plus flatteuses, elle est juste mal foutue de face... GML
0
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
32442Posté le 28/05/2012 à 11:10:40
Tiens, je l'avais posté y a pas longtemps celle-ci, elle est jolie mais je préfère ses soeurs
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
jeanseb85
16963
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
32444Posté le 28/05/2012 à 13:05:10
attention là c'est belle gratte land pas GML hein.
La précédente euh.... mouais... pourquoi pas, même si le design général est assez osé c'est pas spécialement moche
oué j'ai remarqué, d'où "l'importance" de marquer la marque ou le modèle des guitares que l'on post, histoire de si retrouver un peu quand on fait des recherches
Mais bon ça fait plaisir de la revoir, je pense que tout le monde sera d'accord pour dire que l'on préfère voir plusieurs fois une jolie gratte qu'une guitare moche.
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
sonicsnap
89231
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
32450Posté le 28/05/2012 à 15:12:15
Alx > Tu est sûr de ça? J'ai fait une recherche sur "Tao" et sur "Phaeton" et je ne l'ai pas trouvée..