Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 920 908 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
32451
Citation :
on préfère voir plusieurs fois une jolie gratte qu'une guitare moche.

Mouais..... histoire de rire un bon coup plusieurs fois par jour (ça détend) je ne m'en priverais pas :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

32452
Oué la Phaeton est passée y'a quelques temps, mais on ne s'en lasse pas :bravo:
On retrouve un peu l'esprit "vintage futuriste" des créations de Jean-Yves Alquier :bave:
32453

De toute façon, les Taos guitares, c'est d'la balle  bave !
Mais je me souviens avoir échangé 2-3 mails ave les luthiers, c'est pas donnés leurs bestiaux !

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

32454

Citation de : sonicsnap

Futuriste et magnifique: Tao Guitars - The Phaeton:

http://img651.imageshack.us/img651/2038/taophaeton2.jpg

Remarquez l'originalité des ouïes, le design très particulier des micros, le raffinement des pots..

Pour en savoir plus, c'est ici.

 Esthétiquement, je dis pas, mais techniquement...

Pour l'accès aux aiguës, on repassera. Et côté violonnings, c'est un peu mort. Y'a comme une erreur...

J'ai toujours du mal avec les guitare dont le corps est "tordu dans le mauvais sens" si vous voyez c'que j'veux dire. Outre le fait que ça pose un vrai problème pour les aiguës, bah je trouve ça moche si ce n'est dans les mains d'Hendrix... C'très perso hein...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

32455

en même temps c'est plus orienté jazz j'imagine donc le violoning...on s'en passe

"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux

32456

Ce qu'il faut pas oublier avec la phaeton c'est qu'il s'agit d'un projet en collaboration avec son propriétaire et donc que les spécifications sont adaptées à ce qu'il veut.

 

Tao guitars et ce modèle en particulier, sont dans mon top 5 des luthiers avec Myka et Scott French entre autres.

 

En parlant de Myka, je crois pas que celle-ci soit déjà passée :

 

 

32457

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

32458
Jolie, la Myka jaune...

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

32459

Dans les news AF, la Wild Customs The WildOne EVO Irontop



Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

32460

icon_fou.gif myka magnifique icon_aime2.gif , Brian may acoustique,...j'accroche pas

"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux