Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 001 réponses
  • 874 participants
  • 6 947 266 vues
  • 757 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
32581
32582

bonjour

concernant le modèle luthier en arch top (très belle au demeurant)

il n'y a que moi que ça choque ces cables sortant des ouies ?

alors qu'ils aurait pu arriver par en dessous au plus pres du micros et des potards

 

sinon pour aller un peu dans le sens de jmabate

qu'est ce que j'adore les manches strat alors que je déteste les manches télé

 

un jour je me ferai une télé standard mais avec un manche strat !

un jour !!!!

 

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

32583

Fender Coronado II

 

32584

Ouiiii ! J'adorrrrrrrrrrrrrrre !

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

32585

Oui, c'est une belle gratte, mais cette finition n'est pas ma préférée. On l'a vue dans des versions plus flashantes amha.

[ Dernière édition du message le 17/06/2012 à 01:39:43 ]

32586
dommage je ne peux pas copier le lien direct vers les photos, mais il y a cette beauté ici : http://oliviasvintageguitars.com/fender/guitars/2161/

au fait, à propos de contrefaçons, les tokai, teisco, burny, productions de l'usine matsumoku etc. qui se vendent pour le prix d'un rein d'occasion sur ibaille, c'étaient pas supposées être des copies / contrefaçons ? (et maintenant on lit qu'elles sont "meilleures que les originales", je trouve ça à mourir de rire)

@jmabate "à part la strato chez fender, j'aime pas le look des autres modèles..." ben c'est marrant moi c'est l'inverse, j'aime toutes les fenders, sauf la stratoc. Quelques fenders font même partie de mon top 5 des guitares fétiches, comme la jaguar du lien ci-dessus.

[ Dernière édition du message le 17/06/2012 à 09:40:54 ]

32587
@Axl33, les billy boy que tu as postées sont vraiment très à mon goût. Merci !

@djardin, la hide que tu as postée, la mockingbirg jaune avec le motif de caleçon dessus, je l'ai mise sur GML y'a genre 6 mois ? par contre j'aime bien le modèle Fernandes au dessus.

[ Dernière édition du message le 17/06/2012 à 09:51:12 ]

32588
Les guitares AlumiSonic sont super belles je trouve... http://www.alumisonic.com/about.html
Avec Floyd
1952045.jpg
Bigsby
1952046.jpg

Sans rien, ma préférée!
1952047.jpg
32589
Et pour ceux qui se demande, il y a comme même du bois à l'intérieur : 1952044.jpg
32590