Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Non mais le truc avec tradetang c'est que t'es même pas sur de recevoir une guitare. Bref, sinon la dernière guitare est assez jolie bien que ça soit pas trop mon style.
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
Splotch
7974
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
32572Posté le 15/06/2012 à 19:24:31
Tu vois pas la tête mais l'inscription Bigsby et le made in U.S.A... Sur trade tang tu trouvais il y a peu des "Gibson" "Made in U.S.A" à 300€ neuves. Toutes leurs guitares sont des répliques très inspiré il suffit de rajouté le logo et ça devient une contrefaçon...
0
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
Bon alors la fernandes jaune...
>alx33
Il me tient à coeur de compléter ta remarque. Certes il faut le caleçon qui va bien, mais tu oublies "les chaussettes rouges et jaunes à p'tits poids" et bienvenue au club....
Sinon la LP Jack Daniel home made, ok mais le rodéo c'est trop
Le chevalet-cordier en tête de mort, j'aime beaucoup, mais l'avoir mis sur ce genre de gratte c'est effectivement pas la meilleure idée. Faut mettre çà sur de la gratte de métalleux, noire de préférence pour faire déprimer les pauvres Japonais.
Et le modèle luthier en arch top est très bien faite. mais quel dingue.... se faire chier avec la marqueterie pour que çà reste derrière... franchement, bof, ça valait pas le coup. Et puis si c'est pour simuler une usure, un bon coup de lapidaire avec un disque à lamelles abrasives ira aussi vite