Belle gratte land
- 81 476 réponses
- 879 participants
- 7 229 433 vues
- 759 followers

roman66

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...

Desmodue

FrTh

Je la verrais mieux dans grattes délire land qu'ici.

FrTh

Neveud

Ca serait sympa de jouer la Marseillaise là-dessus avec une disto dégueu. Dans un festival de jazz de préférence.
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 29/08/2025 à 08:29:15 ]

Max_Onhoff

FrTh

Je suis quand même allé voir le site, où il n'y a que 2 modèles. Donc ça ressemble plus à un hommage malgré tout, même si le bon goût m'échappe.
C'est un peu comme le pont de Tancarville en allumettes : il faut faire parler l'artisan.
[ Dernière édition du message le 29/08/2025 à 10:30:44 ]

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

kosmix

la barre de LED, c'est automatiquement la grosse classe![]()
Barre de LED, barre de LOL aussi

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

sonicsnap

Neveud

https://espguitars.co.jp/wp-content/uploads/2023/03/SG_EiffelGuitar_front-1200x440.png
[ Dernière édition du message le 29/08/2025 à 22:34:21 ]

Max_Onhoff

Hectoplet

Archy1

Au moins les strats on a les différents sunburst et beaucoup plus de coloris.
Je ne sais pas si c’est le cas ici, mais on est pas censé y poster son nouveau bébé, il y a d’autres forum pour ça.

Archy1

sonicsnap

Desmodue

kosmix

Léo Ferré.

Max_Onhoff

[ Dernière édition du message le 11/09/2025 à 16:38:25 ]

kosmix

Figrou

Le problème avec les SG, c’est qu’il n’y a rien qui y ressemble davantage qu’une autre SG. Et puis le nombre des couleurs est limité.
Au moins les strats on a les différents sunburst et beaucoup plus de coloris.
Je ne sais pas si c’est le cas ici, mais on est pas censé y poster son nouveau bébé, il y a d’autres forum pour ça.
Il y a quand même The Fool de Clapton qui est une SG qui ne ressemble à aucune autre SG pour le coup (et qui a probablement déjà été postée sur ce fil)

Ok, ce n’est pas une finition d’usine mais dans le genre (et même si je me tourne personnellement plus volontiers vers du plus sobre), elle envoie quand même bien du steak je trouve

J'aime beaucoup la Revstar (le modèle), clairement de la belle gratte, après je ne suis pas sincèrement friand des bandes racing... Mais je dois admettre que cette version gris/noir a assez bien la classe

[ Dernière édition du message le 11/09/2025 à 20:25:43 ]

Max_Onhoff

Evidemment toi dès qu'il y a des bandes "racing"
L'est ni jaune ni bleue la Revstar

Archy1

La Gretsch est sympa

kosmix

FrTh

Aucune des deux finitions des rééditions ne me parlait.

sonicsnap

- < Liste des sujets
- Charte