Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 169 réponses
  • 876 participants
  • 6 978 400 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
3321
Un de mes gratteux a une Les Paul Trussart. Ca sonne très bien, mais un peu moins chaud qu'une Gibson en bois, pas de surprise! Pour les grattes de type Fender, la différence est moins marquée, la matière du corps intervenant beaucoup moins dans le son de l'instrument.

En tout cas ces guitares son très belles. Surtout celle qui ont le look "vieux" et "récup'"..
3322
Trussart ça sonne croyez moi.
La Télécaster est vraiment belle.
3323
Encore un cas qui montre qu'une guitare peut être très jolie tout en ayant une forme parfaitement inattendue, la "Mescal" de Trabalon, un luthier Français qui préfère faire tourner son imagination plutôt que de copier:


(Toutefois, la tête fait un peu Danelectro.. Bonne référence!)
3324
Jolie la Trabalon, mais je sais pas pourquoi elle m'a de suite fait penser au fruit de l accouplement d'une Explorer avec une Moderne :clin:
3325
:non: non non j'infirme, elle n'est pas belle.

;)
3326
La tête me fait penser à la Airline de Jack White (white stripes)

cette gratte en plastok bon marché (selon jack ça serait trop facile de jouer sur une strat comme tout le monde ^^)achetée dans un supermarché est aujourd'hui l'un des symboles de ce groupe tellment rock'n roll!!comme quoi on est pas obligé de jouer sur du matos à 2000 euros pour cartonner (bon après il l'a bien modifiée je pense)

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

3327
Oui, mais c'est laid :o:

:mdr:
3328
3329

Citation : Du metal ?

Et ça sonne comment ces jolies choses là ?



Les trussards je sais pas, mais ya des guitares tout en alu qui sonnent du tonnerre :aime:
www.electricalguitarcompany.com

Je vous laisse vous renseigner la dessus, mais le jour ou j'ai 2000€ à mettre dans une guitare, je reflechis même pas :bave:
3330
Ce que j'adore chez les guitares de sonic c'est leur acces aux aigus dementiel :oo: