Belle gratte land
- 81 476 réponses
- 879 participants
- 7 230 610 vues
- 759 followers

roman66

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...

Anonyme

A moins que ce soit le formidable contraste entre la guitare et le parquet sur lequel elle est posée.
Les Ovations m'ont toujours fait un p'tit quelque chose d'indéfinissable. Jamais le grand frisson, mais un p'tit quelque chose...

Electric Power

Citation : A moins que ce soit le formidable contraste entre la guitare et le parquet sur lequel elle est posée.

Citation : Les Ovations m'ont toujours fait un p'tit quelque chose d'indéfinissable. Jamais le grand frisson, mais un p'tit quelque chose...
Oui c'est bien fait, et ça sonne bien... mais je n'ai jamais aimé la tête des Ovations !
Anonyme

revlam

Rah le "Alpine White" c'est vraiment superbe avec ce doré !!

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

Anonyme

Citation : Citation : A moins que ce soit le formidable contraste entre la guitare et le parquet sur lequel elle est posée.
C'est vrai que c'est puissant !
Heu... le contraste de la photo, ou ma réflexion? (moquerie inside, Electric Power

filou59

Philou59
à con promis, chose dure...

filou59

Philou59

ZakkPaulo

fredian

filou59

Philou59

fredian

roman66

J'ai pas eu le temps de venir plus tôt car môôa meeuussieur, j'étais en train d'enregistrer/composer un solo, pas comme d'autres qui passent leur temps sur les forums de branleurs de manche

Bon, petite question maintenant : un guitare, c'est un son, pas vrai ?
===> qui ici a choisi sa gratte pour son look ???
1- moi

Anonyme

Un petit kit Warmoth...

Anonyme

Anonyme

Electric Power

Hors sujet : Citation : Heu... le contraste de la photo, ou ma réflexion? (moquerie inside, Electric Power
Je vois qu'il y a plus parano que moi...

filou59

De toute façon, à moins d'être très pro ou très riche ou les deux, on est presque toujours attiré par le look d'une gratte, belle ou moche. C'est quand on l'essaye et qu'on l'écoute que l'on fait un choix.
Philou59

roman66

Robespierre

Citation : https://www.warmoth.com/showcase/bodies/LPSCP28c.jpg
quel dommage d'avoir une guitare de ce type avec un manche vissé...
www.pierreclusters.fr
http://www.youtube.com/watch?v=cJL0xC454p4

fredian

Citation : qui ici a choisi sa gratte pour son look ???
pour ma part, c'est d'abord le son qui prime, mais c'est vrai que jamais je n'achèterai une guitare, quand bien même elle aurait un super son, que je trouverais moche (genre vigier, ESP, jackson, ibanez ... la liste est finalement assez longue)

Anonyme

edit: en plus pour les jacksons y en a vraiment des très belle, et oui jackson n'a pas fait que des KV, de RR et des SL

fredian

crossroads

Citation : qui ici a choisi sa gratte pour son look ???
Si ta gratte te plait, tu en joueras beaucoup et essayeras d'en tirer le meilleur...
... si tu la trouve moche mais qu'elle à le meilleur son du monde, pas sûr que tu donneras à fond dessus.
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

Anonyme

Il y a celle -ci que j'avais poster quelque page auparavant.

fredian

j'aime bien en revanche celle de filou 59 avec lipstick qui évoque un peu une jaguar.

mais bon, jackson est malheureusement plus connu pour ses tromblons que pour ses tops models!

- < Liste des sujets
- Charte