Belle gratte land
- 81 476 réponses
- 879 participants
- 7 237 771 vues
- 758 followers
roman66
venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...

blitzkrieg-alex
revlam
"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer
filou59
Philou59
à con promis, chose dure...
revlam
Sinon vu que l'on parle bcp de fender voici MA fender préférée !!

Je lui trouve un air de prs non ?
"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer
filou59
Philou59
blitzkrieg-alex
C'est beauuuuuu !!! le premier qui me rappelle " alexiiiii" je le defonce xD que se sois Guano ou darkju
filou59

Philou59
blitzkrieg-alex
filou59

c'est BGl,ici
Philou59
blitzkrieg-alex
et la warior, est laide .
filou59
Philou59
Anonyme
Hors sujet : Citation : Non j'aime pas les Kings V =) et encore moin avec une Muff dessu :p - ahahaha troop marant quoi lol mdr kikou -
Electric Power
bpa
Le site est ici : http://www.fret-king.com/
Désolé pour le manque de photos, mais feuilleter leur catalogue web, notamment la série 'green label', n'est pas désagréable.
.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!
sonicsnap

filou59
Philou59
filou59

Philou59
Anonyme
Anonyme
Electric Power
evilpierre

Anonyme

filou59
Philou59
Electric Power
Celle d'Ykar est superbe... Une belle Sabolovic Royale quoi (à la table magnifique) ! Par contre je n'aime pas la couleur du pickguard !
evilpierre
, mais c'est un point de vue subjectif, et aussi parce que je susi fan de Tony Iommi et surtout de Black Sabbath Et puis même vu le prix du SG Custom Shop comme celle-ci, et vu sa rareté, j'irais pas la faire retoucher (au sens propre du terme) si j'en avais une.
- < Liste des sujets
- Charte