Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 169 réponses
  • 876 participants
  • 6 975 422 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
40511
Tu devrais voir les LPJ et SGJ : il n'y a carrément pas de finition.
40512
Citation de warhol :
Citation de 8.5 :
Bah, 600 boules c'est pas si cher si ?
Certes, pour une Gibson à table bombée en érable c'est raisonable, j'ai même été tenté parce que je n'ai pas de solid body avec des P90.
Mais l'ancienne Melodymaker, avec un seul micro et sans table érable était à 400 € : le mythe à portée de (presque) tous.


Je sais pas si ça se fait encore mais la série LP Studio Tribute chez thotho était à peine plus chère avec des P90 aussi et une finition moins cheap. Le premier atout de la Melody était avant tout le prix du logo Gibson hein, parce que c'est quand même assez spartiate comme instrument. Perso, j'ai jamais été fan.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

40513
marrant, j'ai bien aimé toutes mes gibbies mais ma préférée était ma DC special, avec 2 p90... j'avais essayé qlq MM et elles étaient vraiment sympas aussi... mais la première bonne occas' que j'ai eu était pour une DC special... (je retrouve un peu cette dernière dans mon asat spécial)
40514
1934056.jpg
Super cette t'ite Gibs. C'est beau la sobriété. :humm:
40515
Look pour les djeunz qui jouent du métal:oops2: ----->
40516
Pas assez de pointes et de chichis, ça fait pas "gratte à Deo". Quand même. Et pis le noir ça amincit. :???:
40517
x
Hors sujet :
merde j'aurai dû acheté mes basses en noir...


D'accord avec AS la sobriété c'est bien. La gordini postée par JSK très chouette aussi.
40518
Une petite vidéo d'Aria Pro II CS-400 BG dans un état impeccable et les sons possibles:

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

[ Dernière édition du message le 26/01/2014 à 10:51:51 ]

40519
elle existe en wine red, yellow et manhattan midnight... la finition ci-dessus c'est la charcoal...
40520
je parlais de la gibs hein !