Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 919 600 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
3691
Avec tout ça, personne n'a relevé la Vox Challenger postée par Boubou-666. Joli brin de guitare qui nous rappelle que Vox n'a pas fait que des Teardrop et des Phantom.
:bravo:
3692
C'est quoi comme micros sur ta ESP Eclipse ? En tout cas pas des EMG :langue:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

3693
Seymour duncan sh2n/sh4... y avais les emg à l'origine
3694
Ok je pensais à un SH-1 en manche (d'ailleurs je l'aurai prefere au SH-2n moi :bave: )

J'ai trouvé une photo amateur de la Jaguar 1965, les reflets sont du plus bel effet :

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

3695
Jolie :aime:
3696
Même si la Jaguar est vue et revue dans BGL, il faut bien dire que Fender a fait très fort, esthétiquement parlant, avec cette guitare..
3697
Voici une guitare qui fait mon admiration. Si la forme générale de cette Schneider "Phoenix Jupiter" reste assez traditionnelle, elle se distingue par une finition exceptionnelle et par l'utilisation qui est faite du plus bel ébène pour le cordier, le chevalet, la touche, les potards, le finger-rest (bordé d'érable), etc. Rien que du classique, me direz vous, mais quel raffinement..



A noter que cette arch-top embarque quatre transducers et plus de ses deux humbuckers. Elle peut ainsi être jouée en "son acoustique" ou en "son électrique".

3698
:| bof...
3699
Oh ? C'est original et la finition est top. :bravo:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

3700
J'avoue la finition :eek2:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!