Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 001 réponses
  • 874 participants
  • 6 936 188 vues
  • 757 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
44011
Citation de sonicsnap :
City Limits. Encore une belle gratte de jazz:




Là c'est grandiose, tu t'es surpassé Sonic :bave::8O::bravo:

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

44012
Citation de American :
CMM1_IV_1P_01.jpg
C'est classique mais ne me laisse pas indifférent, loin de là.


Très élégante la blanche, une petite faute de goût : le micro manche aurait gagné a être idem l'autre. Sino, je suis en train de me faire un retour vers les Japs (Ibanez, Tokaï ... ) en occase ça vaut vraiment le coup.

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

[ Dernière édition du message le 19/07/2014 à 20:36:29 ]

44013
Citation de American :
Un peu comme les grattes pollacks ? icon_facepalm.gif
non celles là sont belles et faites pour jouer :oops2:
44014
Citation de Vickibaum :
Citation de American :
CMM1_IV_1P_01.jpg
C'est classique mais ne me laisse pas indifférent, loin de là.


Très élégante la blanche, une petite faute de goût : le micro manche aurait gagné a être idem l'autre. Sino, je suis en train de me faire un retour vers les Japs (Ibanez, Tokaï ... ) en occase ça vaut vraiment le coup.


Que nenni, c'est une configuration excellente... déséquilibre esthétique, peut-être, mais accord sonore génial ! les humbuckers ayant tendance a être un peu boueux en position manche, le P90 et tout simplement approprié :bave:.
44015
http://www.custom77.com/Custom77/Nouveautes/3YE-Roxy-2-Colors-1-Small.jpg

j'ai chopper une, une b-stock, elles sont d'enfer. Je ne connaissais pas ce type d'instruments avec un unique P90 et bien je dois avouer que j'aime beaucoup. On perds un peu ce coté boueux de certains humbucker, on gagne un peu en peche. Et puis la guitare est une superbe guelle. Peut etre la meilleur affaire que j'ai fait dans ce domaine !

rumorofsmoke.github.io/

44016
Ouais OK elles sont belles, mais enfin bon, un 2e P90 au manche, ça leur aurait pas troué le Q non plus, hein... :oops2:
44017
@ Sonic, comme y'avait que des rouges...
@Barry, t'en parleras à Bertignac...
@Thedams et Vicky, j'ai vu cette pelle de mes propres yeux, je peux vous affirmer qu'elle est sublime. L' Ibanez crème. Je n'ai pas été choqué par le hum et le P90. Voili.
44018
IBANEZ roadstar la serie postee par AS non? Moi je les aime bien (pour une fois, c'est rare avec IBA)
Sonic, cette gratte est simplement :bave:
Et les deux postees par redpill, dommage que le bas soit "fondu", sinon c'etait un sans faute compte double:bravo:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

44019
la City Limits et la Audrey tea... miam!
Et bravo, redpill!

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

[ Dernière édition du message le 19/07/2014 à 23:55:44 ]

44020
Salut les gars

>redpill
c'est CUSTOM77 n'est-ce pas. Je commence à bien les aimer celles-là. Dans ces deux modèles j'aime tout (esthétiquement parlant) ; même le corps un peu fondu/offset/bizarrolouche je suis prêt à leur pardonner ce désir de personnalisation. par contre j'ai encore du mal avec la tête de leurs strato, mais je vieillis et avec le temps ça va passer :-D

>thedams
cette Iba, c'est une forme talman ? généralement j'ai un peu de mal avec çà (surtout les électroacoustiques), mais là, si tu dis que la combinaison micro est top, alors ça roule :bravo:

P

gratte grattounette.....

de la mizic