Belle gratte land
- 81 476 réponses
- 879 participants
- 7 231 119 vues
- 759 followers

roman66

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...

revlam

Je me croyai déja en été avec les coup de soleil et tout lol corrigé ! Merci
Pour me faire pardonnée deux Pawar. Marque que je ne connaissais pas avant la semaine dernière

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

revlam

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

Anonyme

revlam

Anonyme

revlam

Anonyme

revlam

Anonyme

za-goAt

La musique adoucit les meurtres...

fetienne

Hors sujet : Tu as intérêt a êtres vacciner contre le tétanos.

Anonyme

alors question ; est-elle vraiment usée, ou st-ce un effet de style, une sorte de finition fashion, comme ses Jeans qu'on nous vends 80€ et dont on force l'usure en usine, pour être en place ?
Parceque bon hein bon ...

filou59

Philou59
à con promis, chose dure...

revlam

Anonyme

revlam

Anonyme

Anonyme

Citation : Je suis aps fan des gratte qu'on va payer 3000€ et qui ont un aspect usé ! Autant acheté un vrai modele qui a vraiemnt vieilli ca coutera le même prix voir moin et le son avec ! ^^
T'as arrêté de suivre la côte des grattes vintages depuis les années 80 non ?

revlam

C'est vrai que j'ai un peu exagéré la mais l'idée était la

filou59

Mon dernier chat est mort il y a 30mn, donc j'aime encore moins la relic

Philou59

roman66

filou59

Philou59

Anonyme

Citation : Moi j' aime. Et je vous merde
oui mais avoue : tu mets des jeans usée en usine !

filou : désolé pour ton matou mec.

Hors sujet : je suis passé par là et ...enfin bref.

filou59

Philou59

roman66

Citation : je suis marionnettiste...
Waaa, la classe!!!!!!

- < Liste des sujets
- Charte