Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tiens.. Raskol nous fait un petit rappel sur la "Libra". Elle a un joli dos, en effet..
Et la Taurus?
Et la Aries?
Et la Aquarius?
Et la Scorpio, la Gemini, la Virgo, etc..
Intéressantes les grattes de Ray Gander..
[edit] Par contre, désolé pour cet affichage des prix, je reconnais que c'est d'un goût moyen.. (d'autant que les tarifs de ces objets font un peu mal à l'ouvrier).
j'avais ce dos sur mon disque dur, le problème c'est qu'il me semble jamais avoir vu la face avant de cette guiatre... si tu pouvais m'en dire plus stp...
Je reviens un peu sur les De Gier,mélange de strat et de jazzmaster,j'adore le colori de la première,dégradé sunrise (comme ma Godin d'ailleurs).
Leur sunburst est pas mal aussi.
0
Talk about the Blues.
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
4769Posté le 26/11/2007 à 14:36:23
Ouais mais j'aime pas trop les deux flèches blanches en bas.