roman66
angus90
Le tout venant a été piraté par les mômes... Qu'est ce qu'on fait, on se risque sur le bizarre ?
Mes enregistrements analogiques
Anonyme
Intéressant la SG junior avec le humbucker ! Et puis y'a une sortie Wifi ou bien ??
Vickibaum
J'aime pas dereck trucks quand il remplace duane (et sa SG y'a bien mieux moi euj'dit ...) Guild oui ! Ou en gold peut-être
Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !
Citation de angus90 :Intéressant la SG junior avec le humbucker ! Et puis y'a une sortie Wifi ou bien ?? Vue l'époque je ne pense pas !
[ Dernière édition du message le 06/04/2015 à 16:55:23 ]
Citation de Logan :Citation de angus90 :Intéressant la SG junior avec le humbucker ! Et puis y'a une sortie Wifi ou bien ?? Vue l'époque je ne pense pas ! Je disais surtout ça par rapport à la prise jack en fait... Et à son absence de jack branché dedans
albou
>albou jolies les guild ; on s'aperçoit que les hagstrom y ressemblent (corps de Suede+cordier de Vicking)
"Hold it to your ear and hear the ocean ..."
ytse vinz
euh... Dans le chapitre "je-poste-des-photos-de-SG", j'ai pris celle là y'a 1 mois : 2 SG doubles manches en même temps, ça vaut des points ?
"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."
[ Dernière édition du message le 06/04/2015 à 23:05:00 ]
onefinger
"quand c est foutu ... c est foutu" Al Bundy
W-Addict