Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 997 réponses
  • 874 participants
  • 6 926 048 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
53201
Citation :
tiens , ça fait etrange de voir sa guitare affichée a son insu .
il y en a qui aime d autre non .c est ainsi .
mais si ont peux eviter certains mots pas vraiment necessaire et blessant c est mieux .


Po po po, va falloir être moins chatouilleux, hein. J'ignore si tu l'as commandée à un luthier ou faite toi-même. Dans le premier cas, bah t'as commandé l'instrument que tu voulais, il correspond à tes attentes et ton cahier des charges, que certains partagent et d'autres pas, et alors?

Dans le second cas, sache que simple luthier amateur, je me suis fait tailler pour la réalisation d'une basse fretless dont on m'a dit l'an passé que c'était un fail complet. Hé bien je n'ai pas chouiné, je suis retourné à l'utilisation de cet instrument et tant pis pour les cons sectaires, et puis c'est marre!
53202
Citation de Ykar :
Dans le second cas, sache que simple luthier amateur, je me suis fait tailler pour la réalisation d'une basse fretless dont on m'a dit l'an passé que c'était un fail complet. Hé bien je n'ai pas chouiné, je suis retourné à l'utilisation de cet instrument et tant pis pour les cons sectaires, et puis c'est marre!


Et puis si ta basse était moche tu peux lui trouver un foyer chez GML où on la chérira comme elle le mérite ! :bravo:
Pfeuh, de toute façon si elle est jouable (et qu'en plus elle sonne) c'est l'essentiel ... tout le monde voudra la même lorsque tu seras devenu Gene Simmons :-D

Mais pour revenir à la gratte c'est vrai que sans être totalement moche moi je la voudrais pas (même si Mr. Young jouait avec ...) Si on a plus le droit de pas aimer une gratte (depuis les ateliers chinois jusqu'aux modèles de luthier vendus plusieurs dizaines de milliers d'euros ou de US dollars) on va commencer à s'ennuyer à GML :-D

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

53203
1916822.jpg

photo_14_1024x1024.JPG

Une Scoundrel de chez qui vous savez, je connaissais pas ce modèle, :bave: .

Allons, messieurs, ne nous fâchons pas... je viens de poster quelques vous savez quoi, histoire de faire le boulet... :mdr:


53204
Citation :
Pfeuh, de toute façon si elle est jouable


Rhââ, ben ça, c'est l'insulte suprême!... Déjà elle était moche, maintenant on doute qu'elle soit jouable... M'en vais bouder, piquer sa coquille à Youtou, et me terrer dans un trou d'où ne sortira aucun son de ma vilaine fretless qui puisse écorcher vos oreilles...

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 03/07/2015 à 15:04:14 ]

53205
La bleu :aime:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

53206
Une **********, ça peut pas être moche. Pfffff
53207
53208
Les Tele Stephen Talkovich sont très belles!:bravo:

Par ailleurs j'aime bien les St Blues, mais en particulier la bleue qui est vraiment :aime2::aime2::aime2:!
53209
Depuis le temps que Bob nous fait l'article, ça me démange de plus en plus les St Blues.

Avoir une gratoune un peu perso, t'a pas de mal à ça. :non:

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

53210
Citation de Corbo-Billy :
Une forme commençant à se reconnaître parmi la gamme des WILDCUSTOM mais en version baritone et avec ce corps aux contours sculptés et dont le bois nous montre son veinage, pour le plus grand plaisir de nos rétines .

11401136_984062718284868_4334309249116190371_n.jpg


Ben là Corbo, je vais pas te suivre sur ce coup là. Un peu planche à découper le jambon qu'elle fait la table :?!:

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

[ Dernière édition du message le 03/07/2015 à 17:14:41 ]