Oui mais ici, c'est les belles, pas les bonnes...vaut mieux une belle planche qui sonne comme un bouzouki en rut que un étron qui sort le feu de Dieu !
Je trouve que cet "escalier" pour la tête et la plaque est une très bonne idée. J'avoue que je trouve ça tout à fait esthétique.
Par contre, je n'aime pas le principe de la plaque transparente. De plus, ça risque d'assez mal vieillir (les micro-rayures sur du transparent, c'est pas vraiment top)..
Je n'irai jamais dire que les Duesenberg sont des monstres d'originalité: Ce n'est pas le cas. Mais ça ne les empêche pas d'être très belles.
Après, il faudrait que je puisse y toucher, pour savoir si en plus elles sont très bonnes..
A quoi ca sert 8 cordes, alors qu ils utilisent presque uniquement la plus grosse ..
question sérieuse hein ?
d apres ce que j ai entendu, c est assez innovant comme facon d utiliser les grosses cordes de gratte, mais dans ce cas, une 6 cordes aurait suffi, voire une 4 cordes
ou alors un melange bizarre a la de maio ..
(celui qui me trouve une photo en gros plan d une des basses de de maio, je lui offre un cyber whisky 18 ans d age, ou un pot de maio)