Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui mais ici, c'est les belles, pas les bonnes...vaut mieux une belle planche qui sonne comme un bouzouki en rut que un étron qui sort le feu de Dieu !
0
sonicsnap
89230
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
6962Posté le 01/04/2008 à 23:12:51
Je trouve que cet "escalier" pour la tête et la plaque est une très bonne idée. J'avoue que je trouve ça tout à fait esthétique.
Par contre, je n'aime pas le principe de la plaque transparente. De plus, ça risque d'assez mal vieillir (les micro-rayures sur du transparent, c'est pas vraiment top)..
Je n'irai jamais dire que les Duesenberg sont des monstres d'originalité: Ce n'est pas le cas. Mais ça ne les empêche pas d'être très belles.
Après, il faudrait que je puisse y toucher, pour savoir si en plus elles sont très bonnes..
A quoi ca sert 8 cordes, alors qu ils utilisent presque uniquement la plus grosse ..
question sérieuse hein ?
d apres ce que j ai entendu, c est assez innovant comme facon d utiliser les grosses cordes de gratte, mais dans ce cas, une 6 cordes aurait suffi, voire une 4 cordes
ou alors un melange bizarre a la de maio ..
(celui qui me trouve une photo en gros plan d une des basses de de maio, je lui offre un cyber whisky 18 ans d age, ou un pot de maio)
0
metalwerk
3144
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
6968Posté le 02/04/2008 à 09:57:39
Non, ils n'utilisent pas que la grosse, de loin pas
8 cordes ca sert à élargir les possibilités au niveau de la tonalité et d'obtenir des sons originaux avec des tons très bas avec des grosses cordes
Après qu'on aime ou pas c'est une question de gout et de style
chacuns fait fait ce qu'il lui plait plait plait....
perso après une année env avec ma 8, j'ai mis toutes mes autres guitares en vente...