Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 001 réponses
  • 874 participants
  • 6 946 278 vues
  • 757 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
7561

Citation : 99% des grattes sont soit inspirées de la forme Les Paul, Strato ou Télé


je suis tout à fait d'accord, m'enfin là, la forme+les micros+la plaque+les potards+le selecteur+le chevalet...pour moi c'est plus de l'inspiration là, c'est juste une copie:noidea:

mais encore une fois, je la trouve chouette, mais, au risque de me repeter, je trouve toujours dommage que tant de constructeurs ou luthiers se contentent de refaire des les paul ou des strat....
en fait les constructeurs n'osent pas faire des formes differentes, de peur de figurer dans GML :P:
7562
:fou: C'est une guitare d'une rare beauté ! :aime2: Je dirai même plus : c'est une guitare d'une beauté rare :humm:

Vraiment, les veinures, la couleur, son aspect , sa gueule, ses seins, son c.., heu je m'égare devant tant de charme :noidea:
7563

Citation : la forme+les micros+la plaque+les potards+le selecteur+le chevalet...pour moi c'est plus de l'inspiration là, c'est juste une copie

Là dessus oui c'est clair qu'ils n'ont pas franchement essayé de se démarquer...

Citation : en fait les constructeurs n'osent pas faire des formes differentes, de peur de figurer dans GML

:mdr:
7564
C'est pour ça que j'ai posté le dos ma Seagull, on n'aime ou pas, mais il y a un travail recherché dans l'esthétique, raté ou pas, surtout pour une entrée de gamme,plutôt une moyenne gamme, et le son n'a rien a envier à certaine haut de gamme. Elle fait tout, puissante,douce, tout passe du jazz bossa léger au dirty blues à la J.L.Hooker et sans baver. Une réussite...

Philou59

à con promis, chose dure...

7565
Celle-xi est superbe :aime:

7566
:je remonte pour vérifier si je suis dans bgl ou gml:
7567
:ptdr: idem

Les gouts toussa...(j'ai fais pareil pour l'Agile AL-3000)
7568
Moi je la trouve jolie pourtant :|
7569
Moi aussi sauf les repères
7570
@ mike7: laisse-les, c'est rien qu'des ieuvs aigris, la table de la guitare est superbe :oops2: