Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 175 réponses
  • 876 participants
  • 6 981 624 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
73511
Bien belle cette Jazzmaster! Mais quitte à la jouer "mieux que l' originale pour moins cher", ils devraient coller un Mastery Bridge d' office! Ils n' ont pas la contrainte du "Vintage Correct" que peut avoir Fender vis à vis de sa clientèle conservatrice.

Concernant la LP,
Question finesse de réglages, je ne suis pas fan des Wraparound...
AMHA, si Gibson a abandonné ce système très tôt c'est qu' il y avait une raison.

[ Dernière édition du message le 05/04/2020 à 15:20:13 ]

73512
Qu'est-ce qu'elle est belle la JM. Vraiment je n'ai rien contre les vernis très brillants. Ça peut donner de très belles choses comme celle-ci.
73513
Citation de albou :
En restant dans les nuances de rouge, y'a la finition oxblood que j'adore et qui me semble limité à cette signature tout aussi limitée de Jeff Beck.
Et ça tombe bien : y'a un wraparound :bravo:
y9oduzsoxyrmuj5ryn10.jpg


J'ai eu une '54 oxblood à l'époque où ce n'était pas un modèle limité et où elles étaient abordables. 95% du temps la guitare semble noire, c'est vraiment sous un angle particulier de la lumière que tu vois cette magnifique couleur.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

[ Dernière édition du message le 05/04/2020 à 23:45:28 ]

73514

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

73515
Vrai que c'est d'une grande élégance la couleur de la Les Paul! Et la couleur dorée des potards est très bien choisie pour aller avec..

[ Dernière édition du message le 05/04/2020 à 23:53:20 ]

73516
C'est vrai qu'elle est magnifique cette jm, quoique une petite remarque sur le bridge, ils auraient pu mettre autre chose, meêm fender sur les derniers modèles a changé. Et de toutes façons tous les gars un peu connus et un peu sérieux le remplace , bien souvent par un Mastery.
Mais si c'est une Bacchus je demande à voir la tête, je suis pas sur que pour des fender-like leurs têtes me plaisent

J'aime beaucoup la LP, j'aimerais bien qu'elle ait des caches micros assortis aux potards !

La tele est sympa, mais le relic de la tranche passe mal je trouve, dommage !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

73517
Outch la dernière télé elle est bien roots, peut-être un peu trop pour le coup...

Citation :
Et de toutes façons tous les gars un peu connus et un peu sérieux le remplace , bien souvent par un Mastery.


Je suis ni l'un ni l'autre, j'ai donc gardé mon chevalet vintage :facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

73518
pour avoir un relic cohérent il faudrait engager un mec pendant un mois et le faire jouer du punk hardcore non stop avec du papier de verre fixé à l'avant bras, des bracelets à pointes et en guise de médiator, une tranche de caillou taillé comme une ardoise :mrg: je pense qu'on commencerait à avoir quelque chose de vrai parce que là sur la télé ça me parait trop abimé sur le haut du corps comparé à l'ensemble. Mais bon elle n'est pas trop mal quand même. C'est une gratte d'homme.

gratte grattounette.....

de la mizic

73519
même remarque que les autres concernant le relic
dommage car elle sympa

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

73520
Weir Guitars

"Poorboy":
guitares-electriques-2939388.jpg

"Instigator":
guitares-electriques-2939391.jpg

On ferait difficilement plus simple..