Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 052 réponses
  • 876 participants
  • 6 960 515 vues
  • 759 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
73771
Tiens d'ailleurs, elle aurait bien sa place ici ma p'tite chérie en bois de palette

image.php

J'ai connu un bassiste qui l'appelait "la guitare Fisher Price".
J'aime bien justement ce coté assez inattendu des Dano: tu t'attends à un son de jouet, mais le son est totalement sauvage! :bave:
73772
Magnifique la Sahana, le chevalet et la tête me plaisent plus que sur les PRS.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

73773
Je m'en doutais...:clin: Monsieur est connaisseur ...
73774
Ta dano :bravo: complètement choupie !
Mais cette Sahana ! On peut dire que tu maîtrise l'art de l'euphisme en affirmant "loin d'être vilain" et j'ai fait un tour sur le site, il y a d'autres merveilles !

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

73775
oh que oui
MG_0429-e1584255829619-600x900.jpg

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

73776
Citation de Desmodue :
bon, après il faut y ajouter douane, transport et peut-être des ennuis avec la CITES à cause des bois ?
C'est là :https://sahanaguitars.com/


Non, il y a eu une dérogation pour les artisans comme les luthiers .

https://www.lemondedesartisans.fr/actualites/les-artisans-bientot-exemptes-de-procedure-cites
73777
12-1024x683-1024x683.jpg

Ouuuuuh, mignonne celle là !

J'aimerais juste bien connaitre les conditions de travail des gens qui font ces belles choses là...

[ Dernière édition du message le 14/04/2020 à 10:53:45 ]

73778
8.5 tu regales :bravo:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

73779
8.5
Si ma mémoire est bonne, il y a une dizaine d'années, on avait parlé d'un luthier installé je sais plus où dans l'Himalaya, qui faisait de belles acoustiques.
C'était un américain je crois (en tous cas un anglophone), qui faisait bosser les locaux il me semble dans de bonnes conditions.
Quelqu'un s'en souvient ???

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

73780
Citation :

J'aimerais juste bien connaitre les conditions de travail des gens qui font ces belles choses là...

C'est le Tiers Monde, donc le Code du travail doit tenir sur un cahier d'écolier. Mais ce sont des guitares semi artisanales faites sur commande, ça ne doit pas être la grosse usine qui t"en sort des cents par jour non plus, rien à voir avec les sous-traitants asiatiques de Fender, PRS, Ovation & co. Tu n'as pas non plus d'intermédiaires qui font pression à la baisse sur le fournisseur et à la hausse sur le client, c'est direct. Vente directe de produits fabriqués à partir de matériaux locaux : ailleurs on t'appellerait ça "commerce équitable"...:8)

[ Dernière édition du message le 14/04/2020 à 11:42:03 ]