Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tiens d'ailleurs, elle aurait bien sa place ici ma p'tite chérie en bois de palette
J'ai connu un bassiste qui l'appelait "la guitare Fisher Price".
J'aime bien justement ce coté assez inattendu des Dano: tu t'attends à un son de jouet, mais le son est totalement sauvage!
Ta dano complètement choupie !
Mais cette Sahana ! On peut dire que tu maîtrise l'art de l'euphisme en affirmant "loin d'être vilain" et j'ai fait un tour sur le site, il y a d'autres merveilles !
0
stratvinc
9842
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
73775Posté le 14/04/2020 à 10:45:52
oh que oui
0
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
[ Dernière édition du message le 14/04/2020 à 10:53:45 ]
deozza
13387
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 12 ans
73778Posté le 14/04/2020 à 11:08:39
8.5 tu regales
0
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Silverfish Imperatrix
6599
Je poste, donc je suis
Membre depuis 6 ans
73779Posté le 14/04/2020 à 11:32:31
8.5
Si ma mémoire est bonne, il y a une dizaine d'années, on avait parlé d'un luthier installé je sais plus où dans l'Himalaya, qui faisait de belles acoustiques.
C'était un américain je crois (en tous cas un anglophone), qui faisait bosser les locaux il me semble dans de bonnes conditions.
Quelqu'un s'en souvient ???
0
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
J'aimerais juste bien connaitre les conditions de travail des gens qui font ces belles choses là...
C'est le Tiers Monde, donc le Code du travail doit tenir sur un cahier d'écolier. Mais ce sont des guitares semi artisanales faites sur commande, ça ne doit pas être la grosse usine qui t"en sort des cents par jour non plus, rien à voir avec les sous-traitants asiatiques de Fender, PRS, Ovation & co. Tu n'as pas non plus d'intermédiaires qui font pression à la baisse sur le fournisseur et à la hausse sur le client, c'est direct. Vente directe de produits fabriqués à partir de matériaux locaux : ailleurs on t'appellerait ça "commerce équitable"...
1
[ Dernière édition du message le 14/04/2020 à 11:42:03 ]