Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 057 réponses
  • 876 participants
  • 6 960 760 vues
  • 759 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
74341
74342
Je la préférerais aussi avec une plaque perloïd..

Merci spit on shit. Comme ça, on voit bien qu'il n'y a aucune analogie entre ce couvercle et la guitare qui nous intéresse. Pas du tout la même forme.
74343
Mais c'est quand même la même finition.... :mrg:

C'est pas faux.

74344
J'aime beaucoup la texture mate de la gratte ! Et cette plaque un peu épaisse, une idée de la matière ?

[ Dernière édition du message le 15/05/2020 à 14:23:54 ]

74345
La tranche du PG étant également teinte, et dans cette couleur rouge tellement dense, je pense que ça renforce l'idée que la plaque est épaisse alors que d'habitude c'est le fait de voir deux ou trois plus petits plis qui donne l'impression de finesse.
74346
En regardant bien, je crois que je m'y habitue à cette plaque rouge-orangée.
74347
c'est peut-être du valchromat ? MDF teinté dans la masse qu'on a en panneaux comme le contreplaqué les OSB etc et en plusieurs coloris :noidea: après, pour les épaisseurs je ne suis pas certain que ça démarre à 6 mm....

gratte grattounette.....

de la mizic

74348
6mm ça passerait pas je pense entre le corps et la fin du manche. 3mm c'est faisable par contre !
74349
Il y une dizène d’années :oops2: j’ai vu passer sur AF des photos d’une strat unique noire et jaune qui avait une classe folle. Je n’ai jamais retrouvé la moindre photo sur le net. Si jamais ça dit quelque chose à quelqu’un... La noire et rouge du dessus m’y a fait penser.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

74350
bigDSCN1232.jpg
Fender American Deluxe Stratocaster HSS Montego Gold ?
Bon c’est gold et pas jaune mais c’est classe.

[ Dernière édition du message le 15/05/2020 à 18:46:39 ]