Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je viens de lire les 5-6 dernières pages, j'me suis bien poilé
J'ai pas eu le temps de venir plus tôt car môôa meeuussieur, j'étais en train d'enregistrer/composer un solo, pas comme d'autres qui passent leur temps sur les forums de branleurs de manche
Bon, petite question maintenant : un guitare, c'est un son, pas vrai ?
===> qui ici a choisi sa gratte pour son look ???
1- moi (Italia, Daneclotro et Alhambra jumbo...), je dois avouer modestement que j'ai un goût subtil et élégant.
Moi il me fallait une guitare polyvalente alors j'hésitais entre une RR1 et une Vigier Excalbur Custom, et je crois que finalement c'est le look qui m'a fait ne pas prendre une RR1, bien que j'adore cette forme elle est devenu à la mode grave, et ça me gave. De plus je regrette pas du tout car ma Vigier déchire trop
0
Electric Power
709
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
8766Posté le 13/06/2008 à 01:19:47
Hors sujet :
Citation : Heu... le contraste de la photo, ou ma réflexion? (moquerie inside, Electric Power
Non,il y a moi...
De toute façon, à moins d'être très pro ou très riche ou les deux, on est presque toujours attiré par le look d'une gratte, belle ou moche. C'est quand on l'essaye et qu'on l'écoute que l'on fait un choix.
0
Philou59
à con promis, chose dure...
roman66
4443
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
8768Posté le 13/06/2008 à 08:40:43
Ouais, mais tu crois pas que le look puisse influencer sur ce que tu écoutes, quand tu essaies la gratte ?
quel dommage d'avoir une guitare de ce type avec un manche vissé...
0
www.pierreclusters.fr
http://www.youtube.com/watch?v=cJL0xC454p4
fredian
1804
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
8770Posté le 13/06/2008 à 12:11:27
Citation : qui ici a choisi sa gratte pour son look ???
pour ma part, c'est d'abord le son qui prime, mais c'est vrai que jamais je n'achèterai une guitare, quand bien même elle aurait un super son, que je trouverais moche (genre vigier, ESP, jackson, ibanez ... la liste est finalement assez longue) après, je suis fana des LP, mais là, c'est autant pour le son que pour le look