Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 113 réponses
  • 876 participants
  • 6 966 090 vues
  • 760 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
8761
Super! voilà comment tirer des sons hendrixiens en se passant d'une ouah ouah ! :bravo: :fleche:
8762
Je viens de lire les 5-6 dernières pages, j'me suis bien poilé :mdr: :mdr: :mdr:

J'ai pas eu le temps de venir plus tôt car môôa meeuussieur, j'étais en train d'enregistrer/composer un solo, pas comme d'autres qui passent leur temps sur les forums de branleurs de manche :oops2:

Bon, petite question maintenant : un guitare, c'est un son, pas vrai ?
===> qui ici a choisi sa gratte pour son look ???


1- moi :oops: (Italia, Daneclotro et Alhambra jumbo...), je dois avouer modestement que j'ai un goût subtil et élégant.
8763


Un petit kit Warmoth... :humm:
8764
Y'a ça aussi, elle me branche bien...

:aime2:
8765
Moi il me fallait une guitare polyvalente alors j'hésitais entre une RR1 et une Vigier Excalbur Custom, et je crois que finalement c'est le look qui m'a fait ne pas prendre une RR1, bien que j'adore cette forme elle est devenu à la mode grave, et ça me gave. De plus je regrette pas du tout car ma Vigier déchire trop :mdr:
8766

Hors sujet :

Citation : Heu... le contraste de la photo, ou ma réflexion? (moquerie inside, Electric Power

Du contraste bien sûr !

Je vois qu'il y a plus parano que moi... :lol: :clin:

8767
Non,il y a moi... :volatil: :fou:
De toute façon, à moins d'être très pro ou très riche ou les deux, on est presque toujours attiré par le look d'une gratte, belle ou moche. C'est quand on l'essaye et qu'on l'écoute que l'on fait un choix.

Philou59

à con promis, chose dure...

8768
Ouais, mais tu crois pas que le look puisse influencer sur ce que tu écoutes, quand tu essaies la gratte ?
8769

Citation : https://www.warmoth.com/showcase/bodies/LPSCP28c.jpg



quel dommage d'avoir une guitare de ce type avec un manche vissé...

www.pierreclusters.fr

http://www.youtube.com/watch?v=cJL0xC454p4

8770

Citation : qui ici a choisi sa gratte pour son look ???



pour ma part, c'est d'abord le son qui prime, mais c'est vrai que jamais je n'achèterai une guitare, quand bien même elle aurait un super son, que je trouverais moche (genre vigier, ESP, jackson, ibanez ... la liste est finalement assez longue) :oops2: après, je suis fana des LP, mais là, c'est autant pour le son que pour le look :8)