Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 920 425 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
8661
D'habitude, les ibanez, bof... Mais la iceman, elle ressemble à quelque chose.
Et la télé, Filou, elle vient de chez qui ? C'est une Fender ?
8662
Je l'ai déjà postée y'a pas si longtemps, mais tiens, pour mon 2500eme post, je remet ma tres chere prochaine guitare... elle sera mienne tres certainement d'ici la fin de l'été :aime:
8663
8664
Sa ferait chapiteau si il y avait pas ce bout de plastique

mais en dehors de sa :aime: :aime:
C'est quand qu'on rigole?
8665
J'ai un pote qui a celle-ci

8666
:rechapiteauavorté: ces dés en potard,bouef :non: magnifique quand même :aime2: :aime2:
C'est quand qu'on rigole?
8667
Une p'tite PRS custom


On aime ou on aime pas mais je suis emu devant tant de talent :bravo2:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

8668
Tant de quoi? Sérieux, c'est une PRS avec deux bandes rouges, je vois pas trop ce qu'il y a d'exceptionnel... Du beau boulot, pas plus :noidea:
8669
Je parlais de la lutherie PRS je me suis mal exprimé :) Je la trouve superbe ! Bon l'effort design est sympa aussi, ca tape a l'oeil !

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

8670
:mdr: Je trouve jolie cette basse, apart le gros manche.


j'aime bien le papier " please, don't touch" en même temp sjur tu touche a ça, avec l'ampli de dériére, sa fait tremblé le sol
:mdr:
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !