Voilà la bête : PRS Mc Carty II avec leur nouvel système MVC
Citation : New for 2008, the successor to the McCarty is the McCarty II. Featuring our new Mastering Voice Control (MVC) circuitry that allows you to go from clear, early 60’s single coil tones to heavy metal sounds with the flick of a switch, this may just be the only model you’ll need to take to a gig or recording session.
@Raskolnikov ah oui ? Tu as trouvé ton bonheur dans quelle guitare ? Et quand tu dit manque de personnalité c'est un peu comme MESA qui a eu un son typé tellement répendeu qu'il est devenu banal ? Ou est-ce un banale copie de d'autres guitare ? Ton avis m'interesse car après la Mc Carty j'aimerais uen Hollowbody
"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer
Anonyme
14795
8800Posté le 13/06/2008 à 23:29:40
J' ai toujours eu un faible pour les demi caisses, j' aime bien sentir la vibration de la caisse quand je joue; j' ai vu passer des 335, Thinline, PRS Hollow, l' Ibanez de Scofield ( me souviens plus du nom), les dernières Gibbies (356 et 336); toutes d' excellentes guitares, la plus parfaite étant certainement la PRS, tant au niveau de la finition, que du confort et du son; et c' est peut être là que le bât blesse, ça doit faire un peu comme rouler dans une belle Mercedes, c' est un peu lisse; mais je reconnais que il y a une grande part de subjectivité, l' image et la réputation de PRS de sortir des guitares "propres" ( comme Taylor), ont pu m' influencer, et jouer contre ce qui reste une excellente guitare; mais si tu dois partir sur île déserte, t 'embarques quand même la vieille Thinline