Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 920 526 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
8821

Citation : La couleur est atroce et les chauve-souris ridicules. Enfin j'aime pas quoi

+1

Citation : Ca fait comme des taches de pétrole après l'Erika


:lol:
8822
La Squier Reissue c'est une 3/4 ? Je suis à la recherche d'une 3/4 pour ma fille qui veut absolument jouer de la guitare électrique malgré son mètre 40 et ses 30 kilos toute mouillée. Je lui ai donné ma PRS/SE qu'elle trouve très jolie mais faire un barré en haut du manche... trop petite ! Je voudrais éviter les modèles 'minis' de chez Squier/Fender ou Ibanez, si vous avez des idées...

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

8823
Réponse à Pliskins: je la retape et je la gaââarde. Le mois dernier, j'ai vendu une jolana Iris à un newbie, je croyais qu'il était collectionneur, il n'avais jamais vu un chevalet flottant...je l'ai remboursé, il m'a rendu la gratte et on est devenu potes. je l'ai renseigné sur AF... :clin:

Philou59

à con promis, chose dure...

8824
En attendant de trouver une guitare adaptée à la taille de ta fille, tu as songé au capodastre ? Bon ok, ça joue tout plus aigu mais au moins elle pourrait accéder sans peine aux premières cases. :clin:
8825
Bah pour le capo, tu desacorde ta guitare de 2 ou 3 ton en dessou je sais pas et puis c'est bon, voir plus !
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
8826
Bpa,quelle âge a ta fille? Mon neveu a commencé à 8 ans avec une 3/4; un an après, il joue sur une gratte normale avec des problèmes de barrés mineurs.Mais il fait des solos et des petits barrés genre triades etc :clin:

Philou59

à con promis, chose dure...

8827
https://www.thomann.de/fr/hosco_ststyle_kit.htm



Sinon tu prend ça, tu coupe un peu le manche, et tu refait des trou pour méttre le manche ...

bon ok j'men vais... :fleche:
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
8828
Pa PRS paul allender ? j'aurais kiffé a moment donné , mais maintenant , hum a part la couleur ... c'est vrai le violet c'est somptueux c'est ma couleur préférée :8)

la gratte d'avant est plutot jolie :oops:
8829
A part Oboreal,personne n'a réellement répondu ou donné un conseil,un avis à notre ami Bpa, c'est pas bien :non: vous préférez peut-être vous la pèter à la PRS ?
En tout cas, je préfère me la pèter à la Jupiler ou au pèkèt :boire2:

Philou59

à con promis, chose dure...

8830

Citation : mais si je tombe sur une gauchère je la prend et te la revend sans bénéfice, sauf peut-être des frais d'envoi éventuels.




Waouuu j'avais pas vu ça... MERCIIII