Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 113 réponses
  • 876 participants
  • 6 966 115 vues
  • 760 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
8831
Bon, après recherche, c'est clair que les guitares 3/4 pas cheap ça a pas l'air de courir les rues.

A ta place, je lui achèterai un modèle 3/4 de chez Fender ou Ibanez en la customisant. Un bon réglage de l'action et des harmoniques vu que d'origine ils sont perraves, un changement de micros, éventuellement un changement des mécaniques et du chevalet si elle tient pas l'accord et zou.

Bon, tu risque de tripler le prix de la guitare de base mais au moins ta fille aura une guitare qui tient bien l'accord et qui sonne pas mal... :clin:
8832
Pour Roman et les gauchers:

Philou59

à con promis, chose dure...

8833
8834
Sur ta strat, sa te fait pas chié la tige vibrato a l'envers ? :oo:
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
8835
SRV ca lui faisait rien

et moi ca me gonflerait je pense :oops:
8836



elle est putain de belle !! c'est moi ou la pointe ( a droite du manche quand ont regarde la guitare de devant ) elle plus petite que celle des epiphone, gibson ?

trop chere pour moi... un jour, peux étre!
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
8837
http://fr.youtube.com/watch?v=CXKn2J6ed4o

JE VEUUUUUXXXXXXXXXXXXXX ce CRUNCHHHHHHHHHHHH :aime: (et en plus la gratte est belle , tchote SG en P90 , bien ca :mrg: )

muh sinon vous voulez une gratte semi-moche ?


p'tain jveux une peinture comme ca sur la mienne :

(ouais bah ouais elle est noire ma pelle \m/ xD )

sinon j'aime bien cette couleur la :


c'est bon vous pouvez dire que j'ai des gouts de chiotte :mrg:
8838
J'aime bien la demie-moche :lol:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

8839

Hors sujet :

Citation : La Squier Reissue c'est une 3/4 ?



Je ne sais pas trop si c'est un modèle 3/4, mais par contre ce que je sais, c'est que la Duo-Sonic originelle de Fender avait été créée pour les étudiants peu fortunés. Elle était donc plus cheap que les Stratocaster/Telecaster/Jaguar/Jazzmaster mais aussi moins chère.

Quant à la taille du corps, il me semble qu'il est légèrement plus petit que celui de celles précédemment citées, mais pas pour autant 3/4.

Et pour les guitares 3/4 proprement dites, j'avais vu une ESP/LTD signature Kirk Hammett en 3/4, qui avait l'air moins cheap que celles de sa catégorie, mais je crois qu'elle est plus produite.

Edit : j'ai trouvé une photo de la KH-Junior, et ses caractéristiques.


Construction/Scale = 20.5" (3/4 scale*)
Body = Basswood
Neck/Fingerboard = Maple/Rosewood
Nut type/Width = 43 mm
Neck Shape = Extra Thin Flat
Inlays = Skull & Crossbones
Frets = 22XJ
Binding = None
Hardware = Black Nickel
Tuners =ESP/LTD
Bridge/Tailpiece = Tune-omatic w/ String-Thru-Body
Pickups = EMG-ESP LH-300 Set
Electronic = Vol/Tone/3-way Switch

*Due to short scale, comes strung w/011-052 gauge strings
NOTE: Comes with gig bag

"Déjà qu'avec le clerc, le sens vicié s'éclaire, de double-sens éclairs...." - Les reflets d'acides
8840

Citation : J'aime bien la demie-moche



haaaa me too pour ca que je l'ai postée :aime: