Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Belle gratte land

• 81 325 réponses
  • 877 participants
  • 7 008 590 vues
  • 762 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
8951
Bah pour du jackson je trouve que ca passe !! On est loin de ca :

:beurk:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

8952
La basse Jackson est vraiment infecte :eek2:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

8953
Je prend volontier les 1,2 et 4, j'ai une petite préférence pour les stratoide en ce moment :humm:
C'est quand qu'on rigole?
8954
C'est la tête dont j'air horreur chez Jackson encore les corps ca reste correct bon apres comme dans bcp de marques ont tombe vite dans les même formes ! Par contre chez jackson il devrait faire un effort sur les vernis car franchement les couleur unis sans rien d'autrs ca craint, ca fait un peu jouet pour moi :noidea:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

8955
Ils en font en version flammées,c'est jolie,il faut juste rajouter quelques roros,mais rien d'extravagant :noidea:
8956
Je l'ai peut etre deja dis, mais j'ai eu une jackson dk2 bleu à pailettes qui etait sublime!
sur celles là, c'est surtout les tetes à l'envers qui craignent
8957
Heu ... Je peux ? ... :mdr:

Merci !

Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
8958
La LP Korina a une table horrible ! :surpris: Je n'aime pas !

La première Jackson de Revlam (post 8947) n'est pas du tout à mes goûts (j'aime les stratoîdes du genre Fender, et surtout pas du genre Jackson !!!)
Et puis le Floyd et toutes ces dorures... Beurk !
Quant aux autres Jackson... Rien que la tête me fait partir en courant !!!

Suivantes... :lol:
8959
Filou vient de mettre la même en version tutu et clarinette dans GML, je pense que celle-ci aurait aussi sa place là bas :beurk:
8960
Les seules Jackson potables sont les Surfcaster et les Outcaster, le reste c'est du pur plagiat de Fender, Gibson et Ibanez, même pour le son. Qu'ils aient fait un design particulier pour leur têtes reverses ou non, ça ne change rien dans l'innovation. Seule la lutherie est à la hauteur.

Philou59

à con promis, chose dure...