Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 920 547 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
8961
Bah moi perso j'adore les RR de chez jackson, et il y as une Jackson USA custom shop couleur blanche equipé emg, elle est trop belle :aime:
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
8962
Chez Jackson celle la est tout de même superbe !











Hors sujet : En vente ici d'ailleur https://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,vds-jackson-sweetone-archtop-usa,295491.html

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

8963
Se qui est bien avec cette couleur,c'est que ça ne laisse pas les traces de doigts :bravo:
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
8964




:oops: Désolé, j'ai pas trouvé d'autres photos.

D'habitude, je suis pas fan des tables en quilt maple, mais avec cette finition, j'adore !!! :aime:
"Déjà qu'avec le clerc, le sens vicié s'éclaire, de double-sens éclairs...." - Les reflets d'acides
8965
Pour en revenir aux Jackson, PRS, ou autres, je pense(donc j'essuie) que ce sont de bonnes grattes mais qui n'ont rien innovés. Je ne les déteste pas mais elles ne me provoquent aucune émotions.

Philou59

à con promis, chose dure...

8966
Bah Jackson ont quand même inventé la RR :bravo:
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
8967
Voyons filou comment peux tu mettre PRS et Jackson dans la même phrase ??? lol

PRS est tout de même de série bien au dessus ! Et d'aspect le vernis PRS superbrillant j'adoreuh ! Bon ok je suis pas vendeur PRS mais grand fan de la marques. As tu essayé une mccarty filou ? Car ca peut te faire changer d'avis :)

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

8968
T'as pas tort, Revlam. Dès que possible je fonce en ville en essayer une :lol:
Ceci dit, ma critique portait surtout sur l'aspect général de ces grattes et de l'audace de l'innovation, non sur la qualité indéniable de leur lutherie.
Quant à la RR, est-ce une innovation de Jackson ou une commande de Randy lui-même? Elle a tout de même été copiée, recopiée, plagiée et replagiée donc je suis d'accord avec toi, elle a de l'audace. :boire:

Philou59

à con promis, chose dure...

8969
Je comprend pas ce que vous avez contre les floyd je ne trouve ça pas du tout inesthétique?, juste le doré fait un peu "matuvu", mais sinon c'est un outil super intéressant sur une guitare non ?
8970
Bah c'est pas que c'est moche, c'est surtout que c'est tres gros et chargé un floyd.Du coup on voit que ça sur une gratte, et ça a tendance à gacher le reste. Mais sinon l'outil est chouette, c'est sur (je pense qu'environ 80% des grattes que j'ai eu en etaient equipées)