Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 920 553 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
8861
Le seven est moche, la tete à l'envers est moche, le gros floyd est pas des plus esthetique, et le reste est d'une banalité pas croyable...
:noidea:
8862
Bah chaccun a ces gout 8,5 . Moi j'aime pas du tout vos telecaster ou strato de chez fender hein, et bah tout le monde a des gouts differents, sinon, ont aurais tous les même guitare
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
8863
Par contre l'orthographe est universelle.
8864

Hors sujet :

Citation : ont aurais tous les même? guitare?

C'est quoi "ont" ?
Un minimum d'effort pour écrire français, c'est possible ? :??:
Qu'on (sujet) n'ait (verbe) pas les mêmes goûts c'est très bien, mais au moins ayons la même langue...
Merci.

8865

Citation : Par contre l'orthographe est universelle.

Ah ben tu as été plus rapide que moi ! :boire:
8866
Au fait pour les guitare 3/4 je sais pas si tu habites près de Saint Germain en Laye mais le magasin "tempo" vend une squier 3/4, de couleur noir. J'ai pas vu le prix mais c'est de l'occaz'

edit: je viens de retourner devant la vitrine et j'ai pris des photos avec mon portable.




Bon le prix n'était pas affiché mais ça doit être assez peu cher ...


edit 2: merde désolé j'avais pas vu que tu habitais en Lorraine :(((
8867
Desolé pour l'orthographe :oops: Msn m'a pourrit mon écriture !
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
8868
Ceci dit et écrit correctement, c'est vrai que la seven sort un peu de l'ordinaire les lots de ce post, mais elle n'en est pas pour autant moche dans son style

maintenant les égouts et les couleurs....

quand a sa banalité, par rapport aux 10'000 Tele, LP et Strato postées ici, c'est quand même très relatif je trouve....
8869
Bah ouais nous voyons ( pour pas dire " ont" ^^ ) des telecasters, des stratos, des sg et des LP de partout, les vendeurs dans les magasins pensent pas aux autres gens qui ne veulent pas ça, malgré que ça sonne bien !

j'ai fait des fautes ? :p
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
8870
Une Jackson et une télé ne sont pas comparables car ne s'adresse pas au même public ! Apres à la décharge de fender et Gibson ceux sont tout de même eux qui sont à la base des principales forme de grattes toutes marques confondues... Rares sont les marques qui n'ont pas une forme SG, LP, strato ou télé ! Bon mis à part les BC et autres "guitares" du genre !

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer