Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 001 réponses
  • 874 participants
  • 6 946 738 vues
  • 757 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
9731
Lgg -> + 2.5 :aime: c'est le même bois que les contreplaqués des tables design des mag de meubles


sinon les dernières,sans plus ni moins :??:
C'est quand qu'on rigole?
9732
J'aime bien la derniere; le manche peut etre un peu large, 7cordes oblige, mais le corps est beau, et la tete aussi.
9733
Voilà!
J'aime assez le bonhomme.
J'aime la patte de sa musique.
Je trouve que c'est un excellent mélodiste (c'est MON goût, que je revendique, of course)

....

Et puis alors, ses grattes :aime: :aime: :aime:

[/img]
9734
Une telecaster à la gibson, j'en ai toujours rêvé :aime:
9735
C'est vrai qu'on n'en voit pas si souvent des Tele Deluxe.. Surtout avec un manche de Strato.
9736
Téléstrabson :?!:


si je ne m'amuse,c'est une hofner à coté (je m'instruit au possible)
C'est quand qu'on rigole?
9737
+1,Ykar!
Quand à la télé Deluxe, j'avais posté une imitation rare au début de mon inscription. Nous vieillissons ou nous rajeunissons? Doublon



Philou59

à con promis, chose dure...

9738

Citation : C'est vrai qu'on n'en voit pas si souvent des Tele Deluxe.. Surtout avec un manche de Strato.



c'est sur!
ca c'est la mienne, réalisé dans main de maitre par MONSIEUR Xavier Petit himself! lutherie hors norme :aime: , l'electronique j'en parle meme pas :mdr: , et un son.... :oo: :aime: :oo: :aime: :8O: :8) :bravo: :mdr: :D:


9739
En fait de manche de Strato.. Je réalise que cette tête Stratoïde n'est pas l'exception mais la norme pour la Telecaster Deluxe.. Autant pour moi, donc..
9740
Magnifique réellement :aime: