Pour ton projet tele filou, je pense aussi que tu gagnerais à tous points de vue à passer par stratosphere sur ebay (vente de pièces détachées officielles fender): ça te permettrais, pour un prix défiant toute concurrence, même en tenant compte des frais de port et de douane, de te faire plaiz en assemblant toi même les éléments que t'auras choisis et de te retrouver à l'arrivée avec une tele custom unique!
pour ma part, j'ai opté pour cette formule, et je ne regrette pas! pour info, ma tele (toutes pièces us, micros custom 52' ri et 62'ri) m'est revenue à 686 euros frais de port et de douanes inclus! je vois vraiment pas où tu pourrais trouver moins cher en europe
bref, si tu veux plus d'infos, n'hésites pas à me demander
et un aperçu du résultat (désolé pour la mauvaise qualité de la tof) :
Parce que si elle t'intéresse, j'aurais un bon plan sous le coude : 500€ neuve livrée par UPS.
Si ça t'intéresse, je te passe le lien. D'ailleurs le site vend plein d 'autres grattes à des prix exceptionnels par rapport aux VPC allemands et a un très grand choix.
(PS : regarde surtout les caractéristiques et avis sur cette guitare)
"Déjà qu'avec le clerc, le sens vicié s'éclaire, de double-sens éclairs...." - Les reflets d'acides
sploshette
375
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
9389Posté le 02/07/2008 à 13:02:01
Citation : Si ça t'intéresse, je te passe le lien. D'ailleurs le site vend plein d 'autres grattes à des prix exceptionnels par rapport aux VPC allemands et a un très grand choix.