Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 920 723 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
9381
Merci,raskol mais j'ai déjà donné en taxes et droits de douane. Je vais plutot faire les annonces européennes.
Sinon, je trouve celle-ci intérèssante:

Philou59

à con promis, chose dure...

9382

Philou59

à con promis, chose dure...

9383
La première est certes intéressante, plus que vraiment jolie.

La seconde serait vraiment chouette si ce n'était ce bois qui fait des vaguelettes.. Avec une couleur pleine et unie, elle me conviendrait.
9384
Yess, Sonic :bravo:

Philou59

à con promis, chose dure...

9385
Pour ton projet tele filou, je pense aussi que tu gagnerais à tous points de vue à passer par stratosphere sur ebay (vente de pièces détachées officielles fender): ça te permettrais, pour un prix défiant toute concurrence, même en tenant compte des frais de port et de douane, de te faire plaiz en assemblant toi même les éléments que t'auras choisis et de te retrouver à l'arrivée avec une tele custom unique!

pour ma part, j'ai opté pour cette formule, et je ne regrette pas! pour info, ma tele (toutes pièces us, micros custom 52' ri et 62'ri) m'est revenue à 686 euros frais de port et de douanes inclus! je vois vraiment pas où tu pourrais trouver moins cher en europe :noidea:

bref, si tu veux plus d'infos, n'hésites pas à me demander :clin:

et un aperçu du résultat (désolé pour la mauvaise qualité de la tof) :bravo: :

9386
Dommage que Kopo est arrêté son activité :| :(
9387
Ah ben Fredian, j'allais mettre à Filou ton avis sur la Telecaster pour éclairer sa lanterne... Tu m'as devancé :!:
9388
Filou, qu'est-ce que tu penses de la Telecaster Classic Player Baja ?

Parce que si elle t'intéresse, j'aurais un bon plan sous le coude : 500€ neuve livrée par UPS.

Si ça t'intéresse, je te passe le lien. D'ailleurs le site vend plein d 'autres grattes à des prix exceptionnels par rapport aux VPC allemands et a un très grand choix.

(PS : regarde surtout les caractéristiques et avis sur cette guitare)
"Déjà qu'avec le clerc, le sens vicié s'éclaire, de double-sens éclairs...." - Les reflets d'acides
9389

Citation : Si ça t'intéresse, je te passe le lien. D'ailleurs le site vend plein d 'autres grattes à des prix exceptionnels par rapport aux VPC allemands et a un très grand choix.



c'est quoi comme site ? si c'est pas indiscret :clin:
9390
Oui pareil, je veux bien les coordonnées de ce site