Sujet Besoins d'avis sur une guitare electrique pour enfant

Sujet de la discussion Besoins d'avis sur une guitare electrique pour enfant
Bonjour,

Mon petit JIMI aura sept ans la semaine prochaine et j'ai pensé lui offrir uen gratte electrique.

le budjet est bien sur limité, j'ai vue sur thomann des kits a 75 roros harley benton avec la gratte, l'ampli, etc...... ca me parait tres correct, bon au début j'aurai aimé uen squier mais vue le prix de la gratte + ampli, c'est au moins le double

Y en a ils ici qui ont essayé cette gratte ? (elle se vend seul a 50 roro)

je precise plussieurs choses

Pour moi deux criteres, son et confort, le reste c'est accessoire, j'ai la chance de restaurer des grattes, amplis, donc si uen petite vis dépasse, ou si le vernsi n'est pas aussi bon qu'une gibson, je lm'en tape, la preuve je joue aussi sur variax, donc la flacon je m'en fou je veux l'ivresse...

Peut être avez vous d'autres idées ?

Perso je dirai que je susi assez confiant, car je ne pense pas qu'une boite come thomann vende des daubes injouables, d'ailleur il l'on depuis 2004 ce kit.

Salut,

merci pour ta question car elle m'a permis de trouver une super idée pour mon garçon.
Tu peux trouver des infos sur le site lien:https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,92392,mao,harley_benton_ms_jr_iii.html

A+
Je sais appeles moi dieu :mdr:
FLAG

Je suis Charlie

OK gars

Alors est-ce que tu lui as offert cette guitare à ton garçon et qu'est-ce que tu penses de la largeur du manche?