Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat d'une guitare donner moi vos avis

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 615 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Achat d'une guitare donner moi vos avis
Salut a tous!!
j'aimerais changer de guitare mais j'hésite encore pas mal. Mon style de jeu est dirrigés plus vers acdc metallica guns ... je pensai prendre une esp ltd v-100 ou alors une epiphone les paul studio. Quand penser vous et sinon qu'elle autre guitare connaisser vous pour une gamme de prix n'excédant pas 400 euros merci par avance
2
Une epi standard d'occaz ou bien la studio
esp faut aller dans les série 400 pour en avoir pour son argent :bravo:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
3
Lesp ltd v-100 ne sera pas asser bien par apport a l'epiphone?
4
C'est pas la même chose du tout.
La esp c'est plutot incisif, plus bourrin, plus "metal".
Je prendrai l'épi, pasque 350€ pour une grate en agathis :??:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
5
Regarde chez cort, style une m600 ...
6
Effectivement la LTD sera plus axé metallica, la Epi sera plus polyvalente,

Quand a Cort, elles ont moins de gueule quand meme...
7
Gage d'une meilleure qualité sonore à ce niveau de gamme. :clin:
8
C'est possible, apres personnelement je prefere jouer sur une gratte peut etre un peu moins bien mais sur laquel j'ai du plaisir a jouer et a la regarder plutot que sur une guitare mieux fini mais qui n'est pas tres belle, apres les deux points de vue se defandent...
9
Moi juste pour la forme je prendrer la LTD parce que j'aime pas de trop la forme de l'épiphone mais sinon elle on l'air bien toute les deux
10
La ltd est à oublier avec sa lutherie en agathis, si vraiment le look a une importance pour toi, va voir la serie evl chez cort.