Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Placebo sans guitare

• 13 réponses
  • 6 participants
  • 968 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Placebo sans guitare
Salut a tous voilà je cherche des morceau de placebo ou il n'y pas la guitare un genre de karaoké mais sans la guitare pour que je puisse la faire moi-même avec l'accompagnement du groupe, vous savez pas ou je peux en trouver svp
merci d'avance
2
Tue Bryan Molko !

D'une plus de guitare dans placebo et 2emement tu aura ma grattitude eternel :bravo:
3
C'est chaud à trouver, ce genre de choses, honnêtement, j'sais pas si ça existe....

sinon, pour Jessy-c-dead : :evil: va te jeter... Placebo c'est très bien, et Brian ( :aime2: :aime2: :aime2: ) est très bien aussi =) (note au passage l'écriture de son prénom)
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
4
Sinon eventuellement tu a guitar pro ! tu peut muter la piste guitare, certes les sons restent du MIDI et tu n'aura pas le chant, mais ca peut deja etre marrant !

Je vais surement rentrer dans un debat qui n'a pas sa place ici mais je trouve qu'ils ont fait un boulot genial sur le 1ere album mais que par la suite ils sont tombés dans une musique molle et sirupeuse pour ados quoi...

Ils ont delaissé leur coté rock/hard rock pour du pop rock, on aime ou on aime pas...
5
Là, j't'aime déjà un peu plus :D: on est d'accord sur le fait que le 1er est trèstrèstrès bien... lol
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
6
Il existe des apparails qui, paraît-il, permettent de virer la gratte. Je ne sais pas si ça fonctionne bien.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

7
On trouve des backing tracks de quelques groupe sur ce site (U2, AC/DC, Metallica) c'est pas toujours énorme, mais ça permet de se faire plaisir :)

http://www.guitarbt.com/

J'ai pas regardé s'il y avait du placebo par contre, c'est dans download d'après mes souvenirs :)
8
Ouais c'est du MIDI de meilleur qualité que Guitar Pro, sauf que ce dernier propose la tablature !
9

Hors sujet : Les 2ers contiennent des bonnes chansons mais je prefere les versions lives car tempo acceleré ou ralenti.
Placebo RIP 95-99

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

10
C'est peut-être du midi à la basse, mais ça sonne quand même beaucoup mieux que Guitar Pro faut pas déconner non plus !!!