Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'aide pour choix d'une guitare.

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 511 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Besoin d'aide pour choix d'une guitare.
Salut à tous!
Je viens juste de m'inscrire spécialement pour le forum en effet j'ai besoin d'aide!
D'abord je recherche une guitare pour jouer en particulier du melodic metal(sonata arctica, nightwish...), du progressif (dream theater dont je raffol) et d'autre genre dans ce style là!
Je dispose d'un budget de 1700 euros pour la guitare. J'aimerais avoir votre avis car je pense de plus en plus à une esp horizon (mais yen a tellemnt de differentes genre la NT-II, la II...que je ne sait plus laquelle choisire)! Mais si vous avez d'autres guitares succeptible de m'interresser je suis prenneur car dans mon coins pommé il n'y a pas de grand magasin de guitare ou je peut essayer ou me renseigner correctement.

Merci à tous. :bravo:

ps: désolé de ne pas avoir classer ce fichier plus precisement je ne savais pas ou le mettre :lol: . (et désolé pour les fautes d'orthographe)
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est vrai que si t'as déjà d'autres guitares, pas trop mauvaises, autant prendre la prochaine en custom shop ou gratte de luthier.

Apres, pour 1700, je sais pas trop si beaucoup de luthier vont (les Polonais de Ran, si, mais c est 7 mois de délait, et moi aussi donner 1700€ à une entreprise étrangère inconnue... pourtant, d'apres quelques sujets ici et sur guitariste.com, c'est très fiable).

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

12
C'est vrai. Mais je ne m'y connait vraiment pas trop pour ce qui est du custom. Donc je vais y reflechir.