Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aide

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 583 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Aide
Je suis un debutant et je vai acheter une guitare dans les prochains jours,
j'ai bien vu de ce qu'il y a comme guitare en tunisie et je n'arrive pas a me decider entre: Ibanez SA Series - SA-120
Lag Arkane Matt Design - AM 100 BLACK
fender stratocaster mexicaine
ESP LTD M Series - M-50

aidez moi svp
2
Bienvenu sur AF :bravo:

C'est absolument pas les mêmes styles de guitares, donc je soupçonne que si tu précisais ce que tu comptes jouer avec t'aurais un peu plus de réponses :clin: Comme ça, c'est impossible de te donner un conseil sérieux :??:
3
Je joue presque tout les styles.pop rock, un peu metal mai surtout pop rock
je suis un grand fan de muse et radiohead
4
Je n'écoute ni l'un ni l'autre, mais pour du Muse la Strat n'est surement pas le meilleur choix. Les Ibanez sont en général pas mal pour débuter. Jamais joué sur une des nouvelles Lag. Donc en gros je ne t'avance à rien. Désolé :oops:
5
La strat mexicaine.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6
Merde alors :oops: Pour du Muse ça risque pas d'être un peu léger la strat? Un double semblerait conseillé non :?!:
7
La puissance de Muse est dans la rythmique.

Hors sujet : Ils ont raté la marche au moment de leur 3eme album, puis pour le 4eme, ils etaient encore en train de rouler dans l'escalier ! :mdr:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8
OK :noidea: Je mourrai moins con ce soir :bravo:
9
La serie SZ de chez ibanez, tu as jeté un coup d'oeil :???:

Il y a la 320 et la 520 ... Cela dépend de ton budget... Je possède une SZ520 sur laquelle j'ai des Duncan Sh2 et Sh4 et c'est d'enfer... Ceci dit les micros d'origine de la 520 sont déjà pluuuuuus que corrects...

Sinon les fender mexicaines aussi sont un bon choix (je possède une Classic 50 depuis peu) et la gamme est assez large... Y'a un modèle avec 1 humbucker et 2 singles si je me souviens bien ...
10
J'ai essayé la ibanez et elle a une super manche.celle de la lag n'est pas mal non plus et elle posséde floyd rose.
mé je n'ai pa pu les brancher sur ampli pour ecouter le son.
pour l'instant je croi que vai acheter la ibanez pour sa super manche.