Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cort evlk6 bkms ou ibanez js100

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 568 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Cort evlk6 bkms ou ibanez js100
Bonjour.
J’envisage l’achat d’une guitare et j’hésite sur deux model.
Je suis très orienté dark gothique, métal…
Les deux model sont la
https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,87750,mao,cort_evlk6_bkms.html
Et la
https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,185,mao,ibanez_signature_model__joe_satriani__js100.html
N’aillant pas une grande connaissance de la guitare, le choix m’est difficile et donc j’espère que vos conseils m’éclaireront un peut plus.
Merci.
2
Moi je prendrer l'ibanez parce quel est plus cher :mdr: non mais je pense que ibanez c'est une meilleur marque que cort
3
Je ne pense pas que le prix a ce niveau la soit un gage de qualité.
J’ais souvent entendu du bien des guitares cort que se soit dans les avis ou dans les magasines d’où mon interrogation sur les deux produit nommé plus haut.
Possédant une basse cort EVLZ4B actuellement et aillant eu une artisan B5 je sais que la qualité de la marque est bonne.
La qualité de l’ibanez vaut elle vraiment la différence de prix ?
4
Et la JS-100 Tu payes la signature...

Two Beers Or Not Two Beers ?... Myspace

5
:surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris:

:shootme:

Spa possible, avec 1000€ de budget y a moyen de choper beaucoup mieux que ca !!!

Tu peux prendre par exemple une Schecter Hellraiser, ou Damien, avec ou sans floyd rose, de bons micros(EMG, c'est pas les mics magiques, mais ca reste dans l'agressif ceux qui sont posés la), ou bien Ltd, genre H400(en Seymour me semble), M/MH/EC 400 en EMG aussi.

ou alors choper une Lag ou autre mais pas une gratte ou tu payes une signature, ou une a 600€ alors que t'as 1000 de budget.

Sinon, t'as quoi comme ampi? parce que s'il est pas trop bon, c'est pas la peine de brancher 1000€ dedans, vaudrait mieux les mettre dans un bon ampli et une gratte convenable