Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cordes guitares ghs

  • 23 réponses
  • 11 participants
  • 1 700 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cordes guitares ghs
Salut, quelqu'un a-t'il essayé les cordes ghs? C'est bon? Ca vaut quoi par rapport aux d'addario, etc.
Merci m'sious.
La valeur n'attends pas le nombre des années ... mais l'expérience bonnifie le talent !!!!
Afficher le sujet de la discussion
21
La on est d'accord!! :bravo:

ShReDdy
www.kennyserane.fr.fm
22
Héhé :clin:
Au fait je sé pas si je te l'avé dit mais sympa la nouvelle version de ton site et Mind Control est vraiment super bien :bravo:
23
Et ben je suis content que des gens trouvent ca bien, Merci :bravo:

ShReDdy
www.kennyserane.fr.fm
24
Steve vai est chez ernie ball le patron dernie ball est le meilleur pote de steve lukather et de steve vai, dailleur monsieour sterling ball a proposé a vai de lui faire une musicman signature qd il veut! mais vai se sent bien sur ses ibanez de merde!! faut dire que lui a pas ses models commerciaux mais que des custom! :bravo: bon bref

moi question corde c le dyleme jutilise des combinaisons de differente marque, oui je sais ca peut paraitre bizar mais je sais pas pk les cordes ernie ball me vont bien aussi en rps super slinky (009-042) par contre depuis peu jai combiné des cordes de 009 daddario qui resiste mieux a mes bend un peu trop prononcé qd je suis ds mon tripe solo de malade, qui se fini par un mega bend ds les aigue et une corde qui fait zwing chhpaffffffffffff!!! oops! :non:

pour moi les 009 daddario dure plus longtemp que les ernie ball alors voila je prend le plus solide, sinon les autres enrie ball sont geniale et faut dire que jai une musicman.

sinon sur ma taylor, jeu de corde elixir evidemment light, la ca sonne grave les elixir meme si c un peu plus cher, mais on le regrette pas. c dailleur ce qui est monté dorigine sur les taylor. et puis c rare que je case des corde en acoustique, bizar dailleurs parce que je suis pas du genre tendre meme en acoustique viva les solo flamenco.


aribbbbbaaaaaaaaaaa aribaaaaaaaa moutchatcho je fais dou flamencooooooooo! :mdr: