Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitares Schecter

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 714 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Guitares Schecter
Bonjour à tous
Dans le récent HS de Guitarist, (guide d'achat), ils disent que SCHECTER a désormais un nouveau distributeur en France (et ce distributeur serait motivé pour diffuser plus aumplement les modèles schecter)
bref

:?: Quelqu'un sait de quelle société il s'agit ?

Plus généralement :
:?: Quels sont les bons plans (site, boutiques) pour voir/acheter ces guitares.

Thanks.
:bise:
Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream
2
Ah tiens... J'espère que ca va pas faire bouger les prix de ces merveilles, du moins pas dans le mauvais sens.

Ben pour des bons plans, jette un oeil (comme souvent...) chez Gillou...
3
Aie je suis un non initié
who is Gillou ??
Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream
4
5
Voila :lol:
C'est le site de Gillou.
6
Flag !

S*ck my duck !

Mes ventes... 

7
Oui, qui m'appelle ? :mdr:

Bon, le journal n'est évidemment pas très au courant de ce qui se passe.

La société GNG distribue Schecter depuis au moins 3 ans, et il n'y a pas eu de changement récemment.
Maintenant, dans le dernier banc d'essai de mes produits, ils me qualifient de "nouvel importateur dynamique", alors que je suis là depuis 1996....

En fait, quand ils ne connaissent pas l'importateur, ils croient qu'il est nouveau dans le business.... :mdr:
Alors qu'en fait, ça veut juste dire qu'ils ne connaissent pas leur boulot.... :8)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

8
Mon cher Gillou

je fuiretai sur ton site à la recherche la schecter de mes rêves (la C1 E/A) et que vois-je :

Citation : Niou, - 25% sur TOUTES les Schecter en stock...et certaines à - 46% !



C'est vrai ?
Pourtant ça n'a pas l'air d'être reporté sur les prix des produits affichés...
Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream
9
J'en connais 1 qui aura pas la reduc' forumeur :volatil: .
10
Les tueurs en série utilisent des cordes Earnie Ball sur leur Shecter ,en effet: Earnie Ball Shecter ..... (le silence des agneaux...)