Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des 500-t sur une jackson est-ce 1 bonne idée?.

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 552 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Des 500-t sur une jackson est-ce 1 bonne idée?.
Bonsoir , j'ai acheté il n'y a pas longtemps une jackson ps4 performer meis les micros jackson d'origine sont un-peut faiblards... :??:
J'aurai bien voulu monter des gibson 500-T dessus est-ce une bonne idée??

merci
2
Up :mdr:
3
Le 500T c'est une petite bombette mais attention : C'est très typé comme son, et même si le niveau de sortie est assez incroyable, c'est pas un truc pour jouer du dimebag darell... En tout cas je sais que j'avais ce micro sur une ibanez sz il y a pas longtemps et que je me mord encore les bouboules de l'avoir vendu :nawak:
4
Et pour jouer du metallica ???? :mdr:
5
Ben tu peux jouer du metallica avec beaucoup de chose dont le 500T, après, si tu cherche la config des sieurs Horsemen c'est plutôt des EMG 81 / 85... Mais t'auras largement assez de patates.

Tu peux essayer une gratte avec un 500t chez gibson (la série classic je crois et les explorer si je dis pas de conneries) tu te fera une bonne idée.

Mais je pense que ça va le faire :bravo:
6
Ouai osk j'ai entendu dire que le niveau de sorti des 500-T été + élevé de d emg 81 ou 85 ... info ou intox ??
7
Les emg ont un niveau de sorti élevé mais c'est pas leur principal caracteristique... un X2N a un niveau beaucoup plus élevé par exemple (et là tu peux te lancer dans cemetary gates sans souci :mdr: ).

Entre le 500t et les emg je ne sais pas... mon explo est montée en EMG 81/85 et ma tokai en...je ne sais pas quoi :??: ... mais ma tokai a un niveau plus élevé en sortie que mon explo ;)
8
Bon sa ne m'avance pas sur la question ...mais bon je véré sa demain je going to sleep ... :oo:
9
Avant de faire poser 300 € de micros sur une gratte qui en vaut pas 300, ça te dit pas de changer d'ampli? Parce que ton éternelle quête du grosson metallica machin, avec un Bandit 112... :|