Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aide pour un novice en matos guitare électrique !

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 478 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Aide pour un novice en matos guitare électrique !
Bonjour, je sollicite votre aide !!!

Je cherche une guitare électrique dans uin budget de 300 à 400 euros ... voire un peu plus ... mais sans exagérer ...

Je joue beaucoup de pop-rock (oasis, beatles, stéréophonics...) mais aussi reggae, funk etc ...

Je cherche donc une gratte polyvalente, et qui puisse faire sonner quelques effets sympas ...

J'ai testé quelques grattes en magasin sur Lyon, mais étant novice, je n'arrive pas à me décider : j'ai testé la Yamaha AE500 qui m'a bien plû... mais je ne sais pas si ça correspond vrt à ce que je cherche !!!

Est ce que dans la gamme de prix que j'ai indiqué, vous avez des coups de coeur ou des guitares à me proposer, des modèles du moins ???

Merci d'avance !!!

YouYou
Today is gonna be the day ...
Afficher le sujet de la discussion
11
Ok Ok, j'avais pas spécifié que j'suis pianiste dans un groupe de rock déjà, qu'on fait déjà pas mal de scènces, et que j'ai du matos pour mon clavier ...

A côté, j'joue de la gratte pour le plaisir, et c'est pas du tout pour de la scène ni rien, juste pour chez moi et avoir du bon son quand même avec une guitare moyenne, donc 300-400 euros ...

Est e que vous auriez des modèles précis de guitare, parce que des telecasters, y'en a des pelles !!!
Today is gonna be the day ...
12
300-400€ : - Soit tu trouves une Tele Mex
- Soit tu trouves une Squier Tele Deluxe et tu lui mets des jolis micros :8)

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

13
Des liens vers Thomann.de ??? :bravo:

SVP ???
Today is gonna be the day ...
14
Svp, juste des exemples de grattes qui m'irait bien avec desliens thomann.dr!!! lol
Today is gonna be the day ...
15
Faut pas pousser non plus, c'est pas encore noël, on t a donné des noms de modèles, maintenant c'est à toi de chercher, non mais :|

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

16
https://www.thomann.de/fr/fender_telecaster_lite_ash_natural.htm
c'est le modèle que j'ai, maintenant il en existe plein d'autres. Je ne l'ai pas acheté chez thomann mais dans un magasin. C'est vraiment en l'essayant sur place que j'ai eu le flash. :bravo2: