Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aide pour un novice en matos guitare électrique !

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 474 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Aide pour un novice en matos guitare électrique !
Bonjour, je sollicite votre aide !!!

Je cherche une guitare électrique dans uin budget de 300 à 400 euros ... voire un peu plus ... mais sans exagérer ...

Je joue beaucoup de pop-rock (oasis, beatles, stéréophonics...) mais aussi reggae, funk etc ...

Je cherche donc une gratte polyvalente, et qui puisse faire sonner quelques effets sympas ...

J'ai testé quelques grattes en magasin sur Lyon, mais étant novice, je n'arrive pas à me décider : j'ai testé la Yamaha AE500 qui m'a bien plû... mais je ne sais pas si ça correspond vrt à ce que je cherche !!!

Est ce que dans la gamme de prix que j'ai indiqué, vous avez des coups de coeur ou des guitares à me proposer, des modèles du moins ???

Merci d'avance !!!

YouYou
Today is gonna be the day ...
2
HUMM,je dirais une bone ptite epiphone les paul standart vu les styles que tu veu xjouer!!
3
T'as un modèle précis en tête ???
Today is gonna be the day ...
4
Un seul modèle: VARIAX 300, ou 500 d'occas', c'est la guitare dee tous les styles. (vais me prendre un jet de pierre, ça va pas trainer!)
Il n'y a que vai qui m'aille
5
Pourquoi un jet de pierre ? c'est pas bien la variax 300 ?
Apparemment, dans tous les comparatifs, ils disent que c'est une bonne guitare pour jouer à peu près tout !!!

NON ??????,

Please help !! :D:
Today is gonna be the day ...
6

Citation : Je joue beaucoup de pop-rock (oasis, beatles, stéréophonics...) mais aussi reggae, funk etc ...



Un bon ampli ...
CHERCHE chanteur, bassiste et guitariste sur TOURS http://www.myspace.com/fightforfriend
7
Mais là, c'est surtout une gratte que je cherche !!! :lol:
Today is gonna be the day ...
8
Une télécaster peut être (le gars qui preche pour sa paroisse :bravo2: )