Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui a déjà commander chez Ikebe ?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 783 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Qui a déjà commander chez Ikebe ?
Salut a tous !

J'aimerais passer une commande chez Ikebe, leur prix sont super intéressant, mais j'ai un peu peur tout de même, vu que c'est au Japon etc ...

- Tout d'abord, comment payer ? Virement, Paypal peut-être ?

- Peut on prendre une assurance, si il y'a de la casse ?

- Y'a t-il des problème avec la douane, genre des frais en plus a payer ou non ?
On m'as expliquer que si je disais au vendeur de marquer "Gift" sur le colis, il n'y aurais pas de soucis, c'est vrais ?

Si quelqu'un a déjà passer une commande chez eux, qu'il me fasse signe !

Merci ! :D:
2
Petit UP !
3
:bravo: moi pareil, c'est en jap,je comprends rien.si vous avez les plans ,merci
4
Salut! J'ai pas commandé là bas, mais si j'étais toi je prendrais que si les prix sont réellement très intéressants.
Le coup du 'Gift' sur la boîte, ça marche plus, du moins pas pour les grands trucs comme des guitares, les douaniers sont pas si bêtes... Donc maintenant c'est facture et prix de l'envoi que tu dois fournir, et 25% du tout qui t'es facturé... Donc vite très cher!

Maintenant si ça reste intéressant, saute dessus, les compagnies de transport proposent toutes des assurances (pense à te renseigner!), et Paypal est maintenant à peu près universel... (Sauf en France et en Allemagne, les Rétrogrades Européens Associés...)
5
Un lien ?
http://www.myspace.com/indus666discard