Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix guitare + bons magasins sur paris?

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 533 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Choix guitare + bons magasins sur paris?
Hello,

Dans mon précédent message on m'a orienté vers le v-amp 2, comme ct moins cher que ce que je pensais mettre, je crois que je v craquer pour une guitare avec :D
Pour moins de 300€ je veux une guitare de métalleux, allant de metallica à du gros son bien bourin. J'aimerais en outre qu'elle soit assez légère parce qu'actuellement g un tank :p

j'ai vu ces trois modèles sur le net :
https://www.feelmusic.fr/article.php?r=1&c=1&id=2647&IdPart=2
https://www.feelmusic.fr/article.php?r=1&c=1&id=2338&IdPart=2
https://www.woodbrass.com/GUITARE+ELECTRIQUE+ESP+LTD+-+MH50%20BLK+NOIR+%2B+FLOYD+ROSE?af=34

Vous en pensez quoi de ces engins?

Vous allez surement me dire qu'il vaut mieux que j'essaye moi même, mais je ne connais pas les bon magasins de zik. L'autre jour je suis allé dans un magasin g touché une guitare le vendeur m'a bondi dessus g cru qu'il allait m'étriper g pris mais jambes à mon cou lol
donc si vous aviez des bonnes adresses sur paris avec des vendeurs sympas qui prendront le temps de conseiller une buze comme moi, et avec de bons prix :p

merci
2
Pour le V-amp, va à "La Pedale", ils sont très sympas et ont une nouvelle boutique (et un site web)

pour les grattes, je trouve les gens de "Universal Guitars" les plus sympas globalement (et dans cette rue c'est un critère!), et ils ont une belle sélection pour toi au fond du magasin. La porte à côté il ya aussi les occasions, pourquoi pas ?

Achète le V-amp avant, puis va essayer les grattes avec, tu seras + crédible et respecté.. :clin:
3

Citation : Achète le V-amp avant, puis va essayer les grattes avec, tu seras + crédible et respecté..


bien vu! je ne pensais pas y aller avec le v-amp en me disant qu'ils en avait surement un mais c vrai que ça fait plus mieux d'arriver avec son matos :)

par contre j'ai été voir sur le site "la pédale" :mdr: et g pas vu le vamp2 :(

sinon autre question, de manière générale ils ont du stock ou on se récupère les guitares en présentoire? si c le cas on peut demander une réduc ? :p
4
Il faut toujours essayer de marchander ;)

sinon le gars d'universal guitar est à la cool et a pas mal de trucs dans son shop, par contre je pense pas qu'il ait du stock, c'est pas thomann non plus, mais toutes ses grattes sont à peu près reglées
5

Citation : ils ont du stock ou on se récupère les guitares en présentoire? si c le cas on peut demander une réduc ?


vu le soleil qu'elles se ramassent toute la journée en vitrine (ça fait peur désfois) jespère bien...

en même temps c'est pas ce genre de modèles qui sont en vitrine là bas...
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
6
C'est vrai que je me demande ce que ça fait aux Custom shop de rester à la lumière comme ça. Le stock tourne, mais bon.

Une réduc, faudrait qu'il y ait un défaut, ou une griffe laissée par un client. Plutôt négocier une housse et une sangle. Par contre ils vendent toujours un jeu de cordes neuf avec, normal.


Pour le V amp, le site de la pédale est pas tjs à jour. ils n'ont pas tjs de stock de ce qui est sur le site, et inversement. Vas-y
7
J'ai contacté la pédale ils m'ont dis qu'ils ne travaillaient plus avec berhinger!!! :oo:
8

Citation : J'ai contacté la pédale



:volatil: ..Plus fort que moi :pleure:
9
Il reste alors Effect center et Music system, mais je ne suis pas fan ni de l'un ni de l'autre.
Essaie le et achète en ligne. :??:

ce truc c'est un vieux produit, non, maintenant? et l'occaz ?
10
Merci de vos réponses

l'acheter en ligne j'hésite un peu dans la mesure où d'après ce que j'ai entendu dire la finition est pas terrible et que les risques de se retrouver avec un appareil défectueux sont assez conséquents. Et c'est plus simple de faire un échange en magasin qu'en ligne...

sinon pas d'avis sur les guitares de mon premier poste??