Nouvelle 8 cordes Ibanez
- 1 201 réponses
- 62 participants
- 44 408 vues
- 53 followers
Vojna Poema
Ce n'est pas la lutherie des modèles que possèdent Meshuggah, au passage.
Korneo
Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt
Mon groupe de métal :
G-köma
Avec du 68 pour du Si, ton manche risque d'avoir un peu mal la gueule.
Ca me parait bien ce jeu:
https://www.thomann.de/fr/daddario_exl158.htm
Javier Guante Hermoso
Citation : photos de messe
Thordendal à la messe? et mon c.. c'est de la lotte?
astronomicon
Citation : Ecoute mec, j'aimerais volontier parler de cout de production, de marché potentiel, de propabilités et statistiques avec toi mais je penses que ça va vite gonfler tout le monde ici...
Ce que je sais c'est qu'Ibanez va pas écraser le marché de la guitare avec sa RG2228 qui n'intéresse au final qu'un nombre très restreint de guitaristes. Le prix est forcément aussi élevé sur un instru aussi spécial. Et en plus, si tu t'étais vraiment renseigner sur cette guitare, tu saurais que ce n'est pas un coup commercial, mais plutôt un "cadeau" offert à tous ceux qui ont réclamé une Ibanez 8 cordes de série sur un forum officel Ibanez.
Et pour revenir sur la finition, je tiens à dire que pour confondre la finition d'une RG Prestige avec celle d'une Jackson pourrave il faut vraiment l'avoir regardé à 250m ou sur des photos en 16 pixels...
Enfin dernier éclairsissement, aucun mec de Meshuggah n'a été vu en train de faire de la promo pour ce modèle. Le seul qui en fait plus ou moins officiellement, c'est Dino Cazares.
mes excuses,c'est des photos d'eux avec leur ibanez perso que j'ai vu,plus quelques videos de démonstration mais moui oui c'est vrai que c'est cazares qu'on voit avec cette guitare le plus souvent...
Tu êux dire ce que tu veux mais je trouve la touche CHEAP,un peu plastoc,voilà,si tu la trouves trop géniale,c'est cool,je vais pas te dire quoi penser non plus mec...
Ceci étant dit,j'aimerais bien l'essayer,voir ce que ces deux EMG ont dans le ventre! Je n'ai pas la prétention de me la jouer puriste "oulala je ne mettrais pas mes doigts divins sur cette touche de misère",je dis simplement que pour une gratte "cadeau pour les guitaristes low tuned" comme tu l'as souligné et qui ne restera peut-être pas au catalogue très longtemps,ils auraient pu faire un effort...je sais que ça fait mal au sphincter de reconnaître qu'une marque de gratte qu'on aime bien fait dans le commercial mais c'est comme ça
astronomicon
metalwerk
je plaisante
à part ça vas voir ici:
http://www.musik-schmidt.de/osc-schmidt/catalog/ibanez-rg2228-galaxy-black-8string-p-20725.html
et dis moi si tu trouve les finition mauvaises qu'on en finisse avec ca
perso le palissandre comme ca j'aime bien....
même si rapport qualité prix pour quelques roros de plus je prendrai plutot la ESP F-standard, vu la construction et l'équipement
Javier Guante Hermoso
Nic02
Hors sujet : Je m'incruste puisqu'on parle de tirant pour 6 cordes conventionelles! Moi aussi je voulais accorder mes 6 cordes plus bas, une en drop la et une en drop do. Je pensais prendre un jeu de 7 cordes et laisser tomber le mi aigu. Les cordes baritons ça roule aussi? Pour le tirant j'hésite aussi un peu, que prendre pour du drop do et drop la? Je pensais de toute façon prendre une corde de si, j'aime vraiment beaucoup le feelings...
astronomicon
astronomicon
- < Liste des sujets
- Charte