Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Nouvelle 8 cordes Ibanez

• 1 201 réponses
  • 62 participants
  • 44 404 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Nouvelle 8 cordes Ibanez
8 cordes ibanez

Ce n'est pas la lutherie des modèles que possèdent Meshuggah, au passage.
Afficher le sujet de la discussion
431
Prévente dans n'importe quelle FNAC. Le lieu tu cherches pas, quand c'est du métal à Strasbourg, c'est forcément la laiterie! Le prix c'est 23 euros.
Uneven Structure guitar player - http://www.myspace.com/unevenstructure
432
Hors sujet??
a moins qu'on se cale le meeting 8 cordes ce jour là...suivi d'un chti concerto?
Bon ça interesse quelqu'un que j'appelle le père noel??
433
Tiens c'est vrai que j'y ai pensé hier soir en m'endormant

on pourrai faire le meeting et demander à Ibanez de nous envoyer Friedrik pour nous faire une démo avec la 8.. :idee: . :aime:

je sais on peut rêver, mais ce serai cool

faut juste trouver un lieu pas trop loin et se grouiller d'organiser....

du coup plus trop hors sujet..
434
Mais faut avouer que la finition pue quand même pour une prestige,comparée aux 7 cordes de la marque...
435
La finition pue?

La finition est propre et il y a pas de fioritures... Tu voulais quoi? des fleurs sur le manche?
436
Pour ce qui est du meeting, ça pourrait carrément le faire! Sinon pour le concert au luxembourg, je sais qu'ils organisent à la Kulturfabrik, c'est un espèce de lieu de lieu conceptuel avec des concerts, des expo, des ateliers, etc. Donc il y a de la place disponible...
437

Citation : La finition pue?

La finition est propre et il y a pas de fioritures... Tu voulais quoi? des fleurs sur le manche?

je sais pas pourquoi, mais j'était certain que tu allais être le premier à réagire :lol:

pour le meeting il faudrait vraiment voir combien de personne sont intéressée, parce que je fais volontiers une lettre pour faire la demande à Ibanez ou/et a la Kulturfabrik

mais si c'est pour 3 personnes ca n'a pas de sens

donc faudrait exporté le sujet sur le bon Tread et voir vraiment qui est intéressé
438

Citation : La finition pue?

c'est pas parce qu'on peut jouer en sol avec qu'il faut la mettre sur un piedestal non plus...j'ai vu des close-ups et la peinture/vernis est trop cheap pour le prix

sur certaines,la touche est aussi belle que celle de la jackson DK-1 de mon pote (230 euros...),j'ai rien contre les finitions simples bein au contraire mais je pense que le prix est gonflé parce que c une 8 cordes et qu'on peut jouer très bas,que y'en a pas dans le commerce gnagnagna
439
En même temps, même si je sens le linchage... C'est pas vraiment une surprise chez Ibanez, par rapport a d'autre marque, le rapport qualité/prix est loin d'etre tres souvent exceptionnel, d'autant plus sur les 7 cordes par exemple, et cela juste parce que leur endorsements les posent comme leader dans le domaine...
440
Mes grattes sont des Ibanez,une RG 1570 et une RGA121 respectivement 720 pour la 1570(sans flight,neuve...peinture ultra fragile) et 650 euros pour RGA (occaz)...là je dis pas mais mettre 850 et 900 non merci,d'autant plus qu'il faut dans 90% des cas changer les micros et je reconnais volontiers que le gros endorsement,comme LTD/ESP,gonfle les prix (qu'est ce qu'on lit sur tous les sujets concernant la RG2228? nouvelle gratte sponsorisée par thordendal etc etc)

sinon si y'en a qui aiment cette gratte c cool mais ils ne peuvent pas espèrer le même enthousiasme de tous