Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Nouvelle 8 cordes Ibanez

• 1 201 réponses
  • 62 participants
  • 44 671 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Nouvelle 8 cordes Ibanez
8 cordes ibanez

Ce n'est pas la lutherie des modèles que possèdent Meshuggah, au passage.
Afficher le sujet de la discussion
461
Et si à la place du mi grave je prend une corde de si(je pensais à vrai dire le faire pour les 2...)?
Je joue déjà en 11 52 en accordage standart...
462
Dit u-wc sorait tu ou ce trouve l'importateur qui a la 8 cordes en suisse ? :mdr:
463
U-wc : là rien à dire,elle a de la gueule,sobre et classe mais je maintiens que pour ce prix elle pourrait s'offrir une finition nettement meilleure pour une gratte de série de ce prix,VOILA MON AVIS PERSONNEL BORDEL,pour 200 euros de plus on s'offre une 7 cordes Mayones Regius dont la finition écrase celle de la rg2228 alors bon arrêtons de nous battre :P:

Glic : pour quel accordage? sinon si t'aimes bien les gros tirants tu peux mettre un jeu de 7 cordes et enlever la mi aigue!
464
C'est vrai que pour le rapport qualité prix, elle est "perfectible"

mais ca vient aussi de l'aspect unique de cette gratte

d'un côté quand on pilote une formule 1 on a pas besoin de radio-cassette :aime:
465
Pour les 2 accordages! Je pensais effectivement utiliser un jeu de 7 cordes en virant le mi aigu. Je voulais juste avoir un avis pour les tirants pour pas vriller mon manche. Merci astro pour tes conseils...
466
U-wc : c'est vrai :lol: ...mais bon,c'est normal de se bouffer la tronche pour une histoire de guitare quand on est tous gratteux,ça fait un peu partie du jeu,y'en a bien qui font ça pour les bagnoles ou les jeux video :clin:
467
Voila je sais :D:

a

Musik Olar AG
Strengelbacherstrasse 1
Postfach 710
CH-4800 Zofingen

on peut en trouver une !(RG 2228)
468
Oui c'est vrai j'avais oublié de te répondre, c'est là que j'ai appelé ce matin

mais j'ai oublié de leurs demandé s'ils en avaient déjà livrer à un mag pour aller la tester

tu les appels exo ?

comme ca ils vont croire au gros binz autour de cette gratte :mdr:

(si ca joue pas avec la langue, je les appels demain)
469
Je viens d'envoyer une demande par mail pour le tester

j'attend une réponse

...vous tiens au jus....
470
A ben vla une bonne découverte une 8 cordes de la marque Sherman avec un pickup Emg Hz 40 !

http://www.michaelshermanguitars.com/sirius.htm

du passif en Emg 8 cordes !