Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Et si à la place du mi grave je prend une corde de si(je pensais à vrai dire le faire pour les 2...)?
Je joue déjà en 11 52 en accordage standart...
0
exorgene
187
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
462Posté le 26/07/2007 à 14:35:52
Dit u-wc sorait tu ou ce trouve l'importateur qui a la 8 cordes en suisse ?
0
astronomicon
352
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
463Posté le 26/07/2007 à 14:39:21
U-wc : là rien à dire,elle a de la gueule,sobre et classe mais je maintiens que pour ce prix elle pourrait s'offrir une finition nettement meilleure pour une gratte de série de ce prix,VOILA MON AVIS PERSONNEL BORDEL,pour 200 euros de plus on s'offre une 7 cordes Mayones Regius dont la finition écrase celle de la rg2228 alors bon arrêtons de nous battre
Glic : pour quel accordage? sinon si t'aimes bien les gros tirants tu peux mettre un jeu de 7 cordes et enlever la mi aigue!
0
metalwerk
3144
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
464Posté le 26/07/2007 à 14:48:25
C'est vrai que pour le rapport qualité prix, elle est "perfectible"
mais ca vient aussi de l'aspect unique de cette gratte
d'un côté quand on pilote une formule 1 on a pas besoin de radio-cassette
Pour les 2 accordages! Je pensais effectivement utiliser un jeu de 7 cordes en virant le mi aigu. Je voulais juste avoir un avis pour les tirants pour pas vriller mon manche. Merci astro pour tes conseils...
0
astronomicon
352
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
466Posté le 26/07/2007 à 14:56:02
U-wc : c'est vrai ...mais bon,c'est normal de se bouffer la tronche pour une histoire de guitare quand on est tous gratteux,ça fait un peu partie du jeu,y'en a bien qui font ça pour les bagnoles ou les jeux video
0
exorgene
187
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
467Posté le 26/07/2007 à 14:57:02
Voila je sais
a
Musik Olar AG
Strengelbacherstrasse 1
Postfach 710
CH-4800 Zofingen
on peut en trouver une !(RG 2228)
0
metalwerk
3144
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
468Posté le 26/07/2007 à 15:00:38
Oui c'est vrai j'avais oublié de te répondre, c'est là que j'ai appelé ce matin
mais j'ai oublié de leurs demandé s'ils en avaient déjà livrer à un mag pour aller la tester
tu les appels exo ?
comme ca ils vont croire au gros binz autour de cette gratte
(si ca joue pas avec la langue, je les appels demain)