Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aidez moi j'ai un problème ! je n'arrive pas un retrouver une guitare !

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 753 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Aidez moi j'ai un problème ! je n'arrive pas un retrouver une guitare !
Tous d'abord bonjour a tous et a toutes,

j'ai un petit problème :((( , je n'arrive pas a retrouver une guitare qui ressemble comme deux goutes d'eau a une gretsch malcolm young II mais qui n'en est pas une (manche différent), voir a l'adresse :

http://www.musicpark.com.au/Graphics/Guitar/Sale%20May%2003/GretschMalYoung.jpg

comme vous pouvez le voir sur la photo ce n'est pas une gretsch !!! mais pourtant le vendeur pense que oui,étrange :???: ,mais le manche est différent, gretsch n'a JAMAIS produit de manche pointiller, les vrais manches ont comme marquages un demi-cercle sur leurs côtés....et sur la tête ce n'est PAS DU TOUT marqué GRETSCH (c'est écrit petit mais quand même ont vois bien que c'est pas marqué gretsch !!!)alors je vous en supplie :((( :((( :(((
aidez moi a retrouver cette mystérieuse guitare
vous seriez SUPER gentils :bravo: :lol:
2
3
Merçi beaucoup a vous !!!! :bravo: :bravo: :mdr:
sinon, autre chose, connaissez vous une guitare qui ressemble a une gibson sg avec la plaque métallique (le vibrola ou bigsby) d'angus young :?: :?: :?: mais sinon merçi encore :!: :!: :!:
4
Bonjour,

Physiquement parlant, la guitare ci-dessous ressemble fort à celle d'Angus Young:

https://www.thomann.de/fr/epiphone_ltd_ed_sg400_maestro_ch.htm

La vraie création s'affranchit de toute méthode.

La qualité de la musique est inversement proportionnelle au volume auquel on doit l'écouter pour l'apprécier.

5
Je pense que c'est ca :8)
6
76210angusyoung : Faudrait songer à visiter les sites des fabricants avant de poster. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7
Bah, en fait il pensait que c'etait pas Gretsch , ( c'est pas ecrit dessus ) ca explique pourquoi il y est pas allé :8)
8
Si Gretsch est ecrit sur le cache trussrod. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

9
Ok :8)
10
Oui, mais je n'ais pas de loupe :clin: !!! donc je n'arrivais pas à lire !!! sinon la Gretsch Synchromatic G1921 est encore en vente ou pas ????