Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Explorer

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 648 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Explorer
Bonjour à tous :D: , je recherche une guitare de forme explorer, mais de couleur naturelle, n'ayant pa les moyens de me faire une chez RAN , encore moin chez KEN LAWRENCE , je compte sur votre aide pour m'eclairer à ce sujet, je vous remercie d'avance.



@bientot
So Fucking What ?
2
3
LOol si javais les moyen pour un guibson, jorai plutot fait une guitare chez RAN xD, mais merci quand meme a toi :D!
So Fucking What ?
4
Ah bah si t'as pas les moyens pour une gibs (même d'occaz?) tu peux te rabattre sur les MIJ ou au pire chez Epiphone avec les séries Korina
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
5
Ou une Dean.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6

Citation : LOol si javais les moyen pour un guibson, jorai plutot fait une guitare chez RAN




Heuuu, et pourquoi ? :8O:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7
Parcke chez RAN les guitare sons faites sur mesure, donc c'es le pied ^^ , jai jamais accroché a gibson :/
So Fucking What ?
8
Et elle aurait quoi de spéciale ton Explorer Ran par rapport a une Explorer Gibby ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9

Hors sujet : Ouais une sur mesure d'occase... :clin:


:8O:

Je suis Charlie

10

Citation : Parcke chez RAN les guitare sons faites sur mesure, donc c'es le pied



Ils assortissent aussi les couleurs avec les chaussures et le sac à main.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....