Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Epiphone flying

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 986 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Epiphone flying
Bonjour,
je me demande quelle est la serie de ma flying epiphone :???: .Elle a un bouton de tone et de volume pour chaque micro mais je crois qu'un bouton a été rajouté car quand je l'ai ouvert j'ai apercu un petit trou ds le bois afin d'y laisser la place pour le bouton.Elle est de 1996 et je l'ai achete d'occaz.Vous pouvez en avoir un apercu sur mon profil audiofanzine.
merci!
2
Salut
ca ma tout l'air d'étre la 1967 Flyng V
http://www.epiphone.com/default.asp?ProductID=173&CollectionID=3
De toute facon les Epiphone Korina ou 58 sont récente et en 1996 et avant il n'y avait a ma connaissance qu'une seule Epiphone Flyng V
A priori les 2 potard blancs ont été rajouté
3
C'est pas pour frimer mais j'ai une Epiphone Flying V Popa Chubby, et franchement c'est une des meilleures flying qui existe pour moi!! :bravo:
Sinon c'est vrai que c'est bizar cette histoire de 4ème bouton
4
Meilleur flying V ??? t'a deja essayer des gibson ?? lol... ou même des jackson...

¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate

5
Je parle de Flying V, seules deux marques en fabriquent, Epiphone et Gibson. Et oui j'ai comparé le même jour le Flying V Korina Gibson et la Popa. J'ai largement préféré la Popa!
6
Bizzard toi... :oo: (pui ya un flying V B C rich (jackson c'est que la forme ok..))....

¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate

7
‘tention a ce que tu dit sur Jackson toi ! ! ! :non:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8
Nan nan mlasi il dit que ya que gibson et epiphone qui font des flying V, et moi j'avai di que jackson aussi je croit donc j'ai rectifier (wah le jeu de mot :bravo: )... j'ai di que yavai que la forme e nfait qui ressemblai ala flying V, je pensai quel portait aussi el nom... par cotnre B C Rich en font une de Flying V... je sais pas skelle donne d'ailleur, si quelqu'un le sais ??? :???: paskil parait que ya une version jap et un US et que ya une grande différence alors je voudrais un peu plus en savoir.....

¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate

9
Bon ben pour la culture, la Jackson c’est la King V et la BC Rich c’est Fliyng JR-V (qui n’est au final qu’une copie de la Jackson)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

10
A ?? pour la jackson je pensais plutot à la KVX 10....

¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate