Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aidez moi à choisir ma 1ère Guitare électrique

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 748 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Aidez moi à choisir ma 1ère Guitare électrique
Salut à tous,

Je recherche des conseil avisés pour m'aider à choisir une Guitare Electrique.

Je suis débutant et souhaite commencer par une guitare pas chère pour pouvoir la changer par une qui me conviendra vraiment quand je saurai jouer.

Je suis donc à la recherche de tous avis sur Les Marques, Les Modèles, Les Pièges et les Bonnes Affaires, Les Erreurs à ne pas faire, etc.

Merci d'avance de vos réponses,

Patrick
Afficher le sujet de la discussion
11